AS Roma - AC Milan

Roma - Milan
Date : 31/10/21
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Le cowboy du jour , Fabio Maresca ( 11 cartons jaune pour notre pomme en 2 match la saison dernière )

Oulala 11 YC en 2 matchs, faut qu’on double de vigilance.

La question est de savoir qui est susceptible de manquer le derby en cas de carton jaune

2 « J'aime »

C’est bien, dès qu’un jaune sera sorti il faudra faire un changement.

1 « J'aime »

On pourra faire du Judo, c’est toujours ça (Oui, c’était Maresca).

1 « J'aime »

Personne de mémoire, il me semblait avoir regardé après le match contre le Torino.

4 « J'aime »

C’est déjà ça

Compos probable:

2 « J'aime »

Oups 10 jaunes et un rouge ( Ibra contre Parme )

Pour le coup, assez curieux de voir d’entrée le duo Bennacer Tonali en pleine possession de ses moyens.

Contre Porto non seulement ce duo a été forcé de commencer mais en plus Bennacer ne me semblait pas au point physiquement.

La Fédé aime bien se mettre dans la mouise quand même. Envoyer un arbitre Napolitain pour Rome - Milan alors que la première place se joue entre Milan et Naples, c’est quand même stupide, sans compter que Maresca est loin, très loin d’être le plus fiable des arbitres…

2 « J'aime »

Moi je vois une victoire net 3-0 avec le lendemain Milan favori pour remporter le titre.

1 « J'aime »

J’ai l’impression d’être dans « Un jour sans fin » où a chaque match je lis sur ce forum qu’on tombe sur un mauvais arbitre :sweat_smile:

Du coup je me pose la question : Est-ce qu’il y a des bons arbitres pour nous en Serie A ? Vu le nombre d’arbitre qui nous sont défavorables, autant aller plus vite et nous dire directement qui sont les arbitres « normaux » :joy:

3 « J'aime »

En plus le mec a un historique d’enculerie récent avec nous :grinning:

1 « J'aime »

En ce moment, non.
Mais le « pour nous » n’est même pas de rigueur.

C’est dans l’hypothèse (ou le fantasme plutôt) où il existerait un mauvais arbitre mais qui soit pro-Milan, pour nous ce serait un bon en dépit qu’il soit mauvais de façon général. :wink:

2 « J'aime »

J ‹ ai pas envie de faire le chiant mais peu importe si y a la manière ou pas, tant qu’il y a la victoire ça m › ira très bien . J ai pas envie d’entendre les sarcasmes ou les jérémiades de Mourinho après le matchs .
De toutes façon quoi qu’il se passera il les fera quand même .

1 « J'aime »

Le rouge incompréhensible d’Ibra contre Parme et le raffut de Kolarov sur Suso…

1 « J'aime »

Une semaine ultra importante qui commecera se dimache contre la Roma, un match qu’il faudra bien aborder et surtout a gagner et cela avant d’affronter l’Inter et Porto.
Il y’aura un alléchant duel londonien de chelsea entre Tami Abraham et Tomori .

1 « J'aime »

Moi c’est le duel Theo vs Zaniolo que j’ai hâte de voir.

1 « J'aime »