Ciprian Tatarusanu 🇷🇴

Ciprian Tatarusanu

Date de naissance : 09/02/1986

Poste : G

Nationalité sportive : :romania:

# 1

1 « J'aime »

Un ancien nantais :heart_eyes:

1 « J'aime »

Bienvenue Ă  lui, un gardien de bon niveau en tant que doublure qui ne coute pas cher (je ne sais pas si son salaire est connu).

Bienvenu Ă  lui.
Je ne comprends pas trop ce transfert.
On se rajoute de la charge salariale .
Donnaruma le peu qu’il a joué a fait le travail.

Il est normal d’avoir 3 gardiens dans un effectif pro. Il devrait avoir un salaire inférieur à celui de Begovic.

1 « J'aime »

Contre la Norvège il nous a offert le fameux « plongeon pour la photo ».

1 « J'aime »

Non mais qu’est ce qu’il s’est dit :grin: ? Je plonge au cas où l’autre viserait mal ?

1 « J'aime »

J’espère qu’il ne feras jamais ça dans nos cages…

Il y peut rien sur le but. Arès moi je suis plus pour ce genre de plongeon , c’est mieux qu’un gardien qui suit juste la balle avec ses yeux .

4 « J'aime »

Clair je vois rien de honteux la dedans. :thinking:

1 « J'aime »

C’est rigolo, mais dans le doute, il a raison.

Bien sûr qu’il a raison, ça serait pas le premier attaquant à croquer son tir seul devant le but!

Absolument pas d’accord, voila ce que Tatarusanu devait faire sur cette action:

10 « J'aime »

Merci mec.

3 ans qu’on va devoir supporter ce clown…

1 « J'aime »

Incroyable le niveau du type.

Je comprends pas pourquoi on ne fait pas plus confiance à Antonio.D …

2 « J'aime »

On a suffisamment débattu de la culture de l’instant pour ne pas y céder aussi facilement ce soir.

Oui son match est calamiteux mais il était effectivement très correct avec la Fio ou avec Nantes (y’a au moins @Alexmilano et moi pour en témoigner en tant que supporters Nantais).

Ce soir il nous coûte cher et il nous a bien cassé les couilles mais un très mauvais match, ça arrive.

4 « J'aime »

Ouais sauf qu’en tant que second gardien, son rôle c’est d’être prêt direct.
La c’est très inquiétant. Bon après c’est sur qu’il ne peut que faire mieux mais il nous coûte le match avec l’arbitre ce soir.

2 « J'aime »

Il nous coûte le match et tout le monde a le droit de lui en vouloir, ce soir, cette semaine, mais ne lui collons pas une étiquette au long terme qu’il ne mérite pas.

2 « J'aime »

C’est pas parce qu’il a couté un but qu’il faut de suite réclamer le frère qui est une tanche au moins aussi grosse.

Après même si il nous coute la victoire, il faut savoir raison garder, on lit souvent qu’il faut attendre avant de juger un joueur sur un seul match (Cf Tonali) alors oui le Roumain n’a pas l’âge ni le talent de l’Italien et ce qu’il a montré est surement révélateur mais wait and see comme on dit.

De toute façon sans ce Covid on l’aurait jamais vu, ce soir je pense que les planètes étaient toutes alignées mais contre nous.

Pour moi la comparaison avec Tonali n’est absolument pas cohérente, c’est totalement différent de devoir assimiler une tactique au cœur du jeu de l’équipe et assumer son rôle individuel dans les cages.

En plus, comme l’a souligné Pater, c’est peut être ingrat mais il est vrai que le rôle de second gardien est certainement le rôle qui requiert le moins de temps d’adaptation.

2 « J'aime »