Fiorentina - Milan 13ème journée

Fiorentina - Milan
Date : 20/11/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 2

Outre les 3 DC la Fio pourrait être privée de Nicolas Gonzalez, à mon sens leur meilleur atout offensif.

1 « J'aime »

Comme il ya Calabria qui vient de revenir à Milan et qui est incertain pour se match, espérons que Tonali soit épargné des bobos.

Il a quoi ? Je trouve qu’il se blesse souvent après les trêves, ou c’est moi ?

Faudrait qu’il soit appelé lors des trêves déjà pour s’y blesser et entre ses 3 appels de Novembre 2020, Septembre&Octobre 2021 il ne s’y est jamais blessé. C’est la première fois. Même en Espoir ça ne lui arrivait pas. :grin:

Milannews fait un article sur les pour et les contre d’une titularisation de Florenzi ou de Kalulu en l’absence de Calabria.

Pour Florenzi: Ne subira pas de cris de singe
Pour Kalulu: Tout le reste.

Choix Cornélien.

T’es sérieux ?? :flushed:

Non, plus tôt j’allais faire une remarque sur le fait que ça me paraissait ahurissant s’ils avaient fait une analyse pareille aussi mais j’ai eu la bonne idée de chercher l’article en question et de le lire. Ils expliquaient juste (de manière presque explicite) que le mec est cramé et que même avec Kalulu revenant de matchs internationaux, il donnera + de garantie comme démontré lors des matchs qu’il a fait en Serie A et LDC.

Moi ?

Milannews fait vraiment un article, mais les pour et contre, ce sont les miens.

Ah punaise j’ai eu peur qu’ils aient réellement dit ça.

2 « J'aime »

Sérieusement ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est Milannews, pas Tuttosport :laughing:

Milannews ça veut rien dire, ça reprend des torchons d’un peu partout. :grinning:

Du coup, ouais je me suis vraiment posé des questions.

2 « J'aime »

Encore le seul match à 3h45 am. :no_mouth:
Je vais faire une descente en bas des blocs c’est plus possible là.

Tomori out, petite gêne au niveau de la hanche.

1 « J'aime »

Fâcheux de voir Tomori out surtout quand il y à deux autres gros choc en série A dans la même journée mais c’est moins grave de le perdre contre la Viola qu’un gros.

2 « J'aime »

Et Rebic il est où ?

1 « J'aime »

La Viola est presque un gros cette année, je trouve que c’est une très mauvaise nouvelle car je sens que ça va être un match très compliqué ce soir, sûrement le plus compliqué de la liste de 5 matches avant celui face au Napoli.

1 « J'aime »

Il a réussi à se faire à nouveau mal à l’entraînement, donc c’est reparti pour un tour (qu’on espère moins long).

Oui mais eux aussi ont des absences et je ne suis pas forcément rassuré d’avoir Romagnoli qui revient contre Vlahovic .
Ni rassuré par nos matchs post trêve ( mais là c’est à la limite un PTSD ) mais on doit faire le taff

2 « J'aime »

:fist_right::fist_left:

2 « J'aime »