Hellas Verone - Milan 36 ème journée

Hellas - Milan
Date : 08/05/2022
Heure : 20h45

6 « J'aime »

Rien qu’en lisant « 36ème journée » je stresse ahahahaahha!!

FORZA MILAN!!!

3 « J'aime »

Si je peux craindre une équipe, c’est cette Hellas Vérone, pas parce que ils plus fort que nous mais ils ont un jeu bizarre qui ne nous convient pas.

Y a des superstitieux ici ? :stuck_out_tongue: :upside_down_face:

Si ce Scudetto échappe à Milan ça fera 20 Scudetto pour l’inter et 18 pour Milan

Si possible ne pas se rater n’est ce pas

1 « J'aime »

Les voir avoir deux étoiles avant nous ça me ferait chier.

1 « J'aime »

Chut faut pas le dire la particularité avec Verone.

4 « J'aime »

Sans blague. :frowning:

Pq je dis que c’est le match que je redoute le plus selon toi ? :grinning:

Pareille, c’est le Match que je redoute le plus.
On verra bien comment on va aborder.

Il va falloir marquer très vite…

Mais ça peut être un pas de plus vers le paradis

1 « J'aime »

En parlant de ça, si je ne me trompe pas la décision finale sur le Calciopoli devrait tomber l’année prochaine.

Je suis partagé entre mon dégoût de voir son titre attribué à la vieille bique et la satisfaction de voir celui de l’Inter retiré.

Faut pas oublier que les cousins sont probablement passés entre les gouttes de sanctions graves pour prescription…d’un jour :thinking:

En tout cas vivement que tout ça soit derrière nous, il est grand temps que le foot italien rentre dans le XXIe siècle.

2 « J'aime »

Parce que tu t’es pris un rateau sous le célèbre balcon :grin:

1 « J'aime »

Tous nos défenseurs risque d’être suspendu si carton jaune si je ne me trompe pas :sweat:

Tomori, Kalulu, Diaz et Romagnoli.

3 « J'aime »

Le mieux serait un titre pas attribué du tout comme le précédent. Mais bon à choisir je préfère que le titre aille à la Juve car au moins elle l’a remporté sur le terrain, plutôt qu’un titre sur tapis vert carrément honteux attribué à un club qui n’est pas non plus tout blanc dans cette histoire.

6 « J'aime »

Bof, même avec ça et un triplé en 2010, c’est maigrichon pour s’autoproclamer 1er club de la ville.

1 « J'aime »

Alors moi pas du tout, mais fun fact, je me suis fait une réflexion marrante.

J’ai arrêté de me raser la tête en mars/avril 2012 alors que je le faisait depuis 94/95 environ, et j’ai décidé de me la reraser le jour du match contre la Lazio.

Ma tignasse aurait elle causé notre déclin et la Banter Era ?
Hasard ou réalité scientifique?

Doveri au sifflet, bordel.

1 « J'aime »

Cool , la dernière c’est la faute de Singo dans le dos de Theo pour laquelle il ne donne pas péno .

A nous de bien jouer , je m’inquiète surtout de jaune généreux qui pousserait à une suspension .

1 « J'aime »

Il ne faut surtout pas que nos deux centraux prennent leur jaune en même temps en tout cas.

À la limite, un des deux c’est encore jouable tu le remplaces par Romagnoli.

Les deux, tu mets une paire Romagnoli-Gabbia et tu pleures toutes les larmes de ton corps…

L’idéal étant évidemment qu’ils n’en prennent plus d’ici la fin de saison, cela va sans dire.

2 « J'aime »