Infirmerie

On récupère uniquement Messias pour mercredi.

Même pas sûr d’avoir Origi (et Kjaer mais lui il n’y pas urgence vu le banc) pour Lecce.

1 « J'aime »

Toute façon on s’en fout du match du Torino.

Récupérer 2 voir 3 joueurs avec Messias Origi et Kjaer pour Lecce c’est déjà bien. (Rien que pour avoir une infirmerie bien vidé et un banc + rempli).

https://twitter.com/AntoVitiello/status/1613884718751121409?s=20&t=AQ5y86qhqthb3IdQmGvlnw

  • Origi, Kjaer seront aptes pour demain.
  • Rebic de retour pour le Derby en Super Coupe normalement.

https://twitter.com/MilanNewsit/status/1613893678665433089?s=20&t=AQ5y86qhqthb3IdQmGvlnw

  • Krunic a pour objectif d’être là contre la Lazio. (Il était annoncé pour le Derby de base).

Il restera ensuite plus que les blessés de longue durée :

  • Ballo Touré qui devrait revenir dans 2 semaines complètement à l’entrainement.
  • Ibra qui est annoncé dans un mois le 14 contre Tottenham.
  • Florenzi et Maignan sans date fixe en Février.
2 « J'aime »


Le divin chauve à la cravate jaune aurait révélé le pourquoi nos joueurs passent autant de temps en soins…

Je crois qu’elle est toujours là la dame.

On bat tous les records cette saison. Quel joueur n’a pas été blessé au moins une fois?

Adli je pense

Peut-être à la main à force de retourner les saucisses.

1 « J'aime »

Moi qui suis un simple amateur qui matte des matchs devant la TV, avait pourtant signalé sur le topic du bilan de mercato, le risque certain d’avoir maintenu ce staff physique.

Surprenant (pas du tout) que des professionnels qui sont censés gérer le club n’en branlent pas une.

Ils ne sont que 8 joueurs

Parait qu’Osti les appelle « les huit salopards »

Qu’on donne un blague du jour à cet homme.

2 « J'aime »

Et sa devise c’est : Il ne peut en rester qu’un !

1 « J'aime »
  • Bennacer probablement appelé ce week-end

  • Sportiello et Pellegrino probable Atalanta avec un minimum d’espoir pour Kjaer et Leao

  • Okafor pas avant Monza

Quel sketch

Les joueurs qui ont été blessé cette saison alors qu’on n’est qu’en decembre.


Il ne reste encore que 5 rescapés dans toute la team.
So who’s the next?:sob:

Florenzi rescapé des blessures, j’aurais jamais parié là-dessus.

Giroud a pas été blessé il me semble, en tout cas aucun match manqué en dehors des suites de son rouge.

Oui aucun match manqué car il a récupéré assez bien vite. Il s’est blessé en septembre pendant la trève qui a précédé le derby de la honte.

1 « J'aime »

Maignan et RLC à l’infirmerie pour clôturer la saison