Inter - Milan Coppa retour

Inter - Milan
Date : 19/04/2022
Heure : 21

0 - 0 au match aller et noter que les buts à l’extérieur comptent toujours pour cette édition

1 « J'aime »

Pioli a indiqué en conférence de presse qu’au poste de 10 on retrouvera Kessie ou Krunic plutôt que Diaz (même choix tactique que sur les précédents derbys).

Y’a 0 hype pour ce match ça me tue :sweat_smile:

On va se taper contre l’Inter pendant que la Lazio va regarder le match tranquillement devant sa TV.

Bon après jusqu’à dimanche y’a le temps de se reposer.

Pas de diffusion en direct en France ?

J’ai vu que l’équipe le diffusait à 22h seulement…

Vraiment du mal à comprendre l’intérêt…

Pas de diffusion sur le YouTube Serie A ?

J’espère une victoire, cette équipe mérite de jouer une finale ça fais des années qu’on a rien gagner, même une Coppa je prendrais.

Et même un doubler Coppa-Scudetto ce serait assez magnifique.

1 « J'aime »

Normalement ce sera diffusé en direct. Sur l’équipe live, c’est à dire sur l’équipe via Internet (pas sur la chaîne 21 en gros)

Si on devrait être éliminé en début du tournoi ou bazarder de le début, j’aurais pu comprendre.
Mais à l’heure actuel de se qualifier en finale et en même temps contre l’Inter, je préfère qu’on le élimine et leur mettre un sacré coup a leur morale.
Perdre contre Milan est plus douloureux pour eux que contre Salerne.

Je le sens bien ce match, l’équipe va gérer ça :fire:

1 « J'aime »

Moi par contre je le sens pas très bien surtt vu nos soucis offensifs si on se prend un but les premiers je ne vous vois pas revenir…

Sinon Calabria et où roma sont remis ?

C’est bien ce soir le match ?
Damn je vais annuler les plans :thinking:

2 « J'aime »

On peut que la jouer à fond maintenant surtout ce match contre l’Inter. Au moins si la série A nous échappe on peut jouer la coupe et prétendre a un titre.

1 « J'aime »

Calabria s’est réentrainé avec le groupe hier, il devrait pouvoir a priori être disponible. Il n’aura peut être pas 90 minutes dans les jambes par contre.

1 « J'aime »

Quelqu’un sait si en cas de 0 0 c’est prolongations ou directement les TAB ?

On annonce Dzeko - Lautaro pour ce soir, j’en ai marre de cette association qui ne marche pas !

1 « J'aime »

Prolongation.

1 « J'aime »

Le match est sur Youtube d’après ce que j’ai vu.

Ce soir je crois en nous, dans les gros match on répond souvent présent. Je prédis une belle partie de la part de Giroud et Leao pour assommer les cousins et partir sur un doublé historique. :pray:

Bon match les frères ! :red_circle::black_circle:

Ça serait dingue de les assommer avec un doublé Coppa/Scudetto :fire:

2 « J'aime »

Je vois bien un 1 - 1.