Ismaël Bennacer 🇩🇿

Ismaël Bennacer

Date de naissance : 01/12/1997

Poste : Milieu

Nationalité sportive : :algeria:

#4

Transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/ismael-bennacer/profil/spieler/351816

Encore une prestation de haut niveau, 16M c’est vraiment cadeau.

J’espère juste qu’on pourra le garder !

L’un de nos meilleurs joueurs en ce moment !

Ça devient gênant ses jaunes à répétition, il nous met une épée de damoclès au dessus de la tête à chaque match.

Ce soir son jaune, il est pour sa pomme, est surtout utile car la faute tactique Ă©tait obligatoire.

Mais la moitié de ses jaunes en général, c’est sketch aussi hein.

Elle était tout sauf obligatoire…

Il récupère un nombre incalculable de ballons.

Dans le jeu rien a dire il est chaud.

En prenant un jaune Ă  tous les matchs, il manquerait 6 matchs sur 38 en championnat pour suspension.

C’est vraiment négligeable, voire même souhaitable, pour apporter un minimum de fraîcheur mentale et physique au joueur comme à l’équipe.

En ce qui me concerne, il peut collectionner les biscottes, tant qu’il ne se fait pas exclure. Je n’ai jamais compris ce genre de procès, à Verratti notamment, surtout quand on se souvient qu’à une autre époque, on applaudissait Keane ou Van Bommel pour la même chose.

Nan mais faut y mettre le contexte aussi, une faute tactique à la 70ème c’est pas pareil qu’une faute stupide à la 20ème. A partir du moment où tu dois te forcer à être moins agressif à la récupération pendant plu d’1h, tu peux pas faire pleinement ton boulot.

Non là c’est souvent de l’acharnement de la part des arbitres, parfois c’est intelligent, aujourd’hui c’était évitable. Être suspendu dans des matchs clés, c’est non négligeable.

Indispensable, c’est dommageable ses cartons mais vu ses performances je m’en contrefiche, c’est le poste le plus exposé du football et il n’est pas aidé.

Ce n’est d’ailleurs pas le premier ni le dernier a prendre régulièrement comme le site Virgo. J’ajouterai même Xabi Alonso et si les arbitres n’étaient pas complaisants en Espagne on pourrait rajouter Casemiro, Busquets, Gabi.

Énorme encore une fois ça se voit qu’il a vraiment confiance en lui quasiment chaque match il nous sort une petite série de dribbles ça fait du bien de voir enfin un milieu qui cherche la verticalité et qui récupère autant de ballons

Il cherche toujours à jouer vers l’avant, énorme volume de jeu et récupère beaucoup de ballons mais y’a quand même du boulot.

Sans son pied gauche, c’est un vulgaire Bertolacci, il doit bosser la dessus et arrêter de prendre un jaune à chaque rencontre.

Ah ouais quand même… Tu osé le comparer avec Bertolacci qui n’a ligne pas un e ed devant l’autre, c’est fort. Même avec des prothèses à la place des jambes, Bennacer sera meilleur que cet escroc italien.

2 « J'aime »

tu es très très dur… il est vraiment bon je trouve ,et s’il avait les deux pieds comme tu le dis ,il ne serait pas au Milan, mais dans une grande équipe , et n’oublions pas qu’il a une marge de progression , il n’a que 22 ans , je ne crois pas que ce sera un Pirlo ou un Zidane ,mais honnêtement il y a bien d’autres joueurs à blâmer dans l’équipe avant lui

C’est juste notre meilleur joueur de champs cette saison, le plus régulier et le plus talentueux. Si on ne fini pas dans le top 4 la saison prochaine, j’ai du mal à le voir rester chez nous.

Mais Keane ou Van Bommel pouvaient être remplacés, on a quoi comme solution sur le banc?

S’il s’agit de le faire souffler une fois toutes les huit rencontres, selon son ratio matchs joués/cartons reçus cette année, Hakan ou Bonaventura peuvent le suppléer.