JO 2020 Tokyo

C’est bientôt parti pour les JO. Un sentiment bizarre avec des épreuves à huis clos. Ça va être spécial la finale du 100 M devant 3 pecores.

Un cas de Covid dans le village olympique ce matin.

Vous les sentez comment ?

Je ne pense pas les regarder très honnêtement. Entre le décalage horaire, l’absence de public et les quelques défections…

Je suivrai les résultats d’un œil sur FlashScore et ça sera suffisant en ce qui me concerne.

Les JO de la honte.

Mon héros Christophe Lemaitre n’est pas sélectionné donc je boycotte.

Ca sent les j.o pas terrible et c’est triste pour le Japon.
Je suivrai un peu l’athlétisme et le basket en différé mais certainement moins que les autres années.

C’est eux qui l’ont cherché ces J.O à 8 clos

Z’est Tellement dommaze.

1 « J'aime »

C’est quand les premiers matchs de foot?

Ça ne devrait pas tarder si c’est comme chaque JO. Ça faisait partie des épreuves qui commençaient avant la cérémonie d’ouverture.

Edit :voilà

1 « J'aime »

GG ; bien joué !

La Covid explose dans le village. Y’a déjà des dizaines de cas contact. Et ça craint car des épreuves commencent déjà.

1 « J'aime »

2 forfaits déjà. Et ce n’est pas fini. C’est totalement débile de les maintenir, ça va exploser et ça ne sera pas équitable.
Le comité se réserve le droit d’annuler du jour au lendemain.

Les maintenir pas l’idée du siècle mais le Japon avait aussi le couteau sous la gorge vu les couts déjà engagé et surement la pression en douce du CIO ( entre autre )

Et tu as raison , ça va continuer à augmenter le nombre de cas

1 « J'aime »

Les 5 nouvelles épreuves qu’on a ajouter au JO qui sont le surf, l’escalade, le basket 3x3, le skateboard et le karaté, franchement le Basket 3x3 n’a rien à voir dedans déjà qu’il ya Basket normal.
Et l’escalade lui aussi bof…

La France s’est fait éclater 4.1 par le Mexique.

1 « J'aime »

Faut virer Ripoll, on dit souvent dans le foot que c’est la faute de l’entraîneur parfois à tort mais là il me paraît clair que le premier fautif c’est lui.
Après l’échec avec les espoirs avec pourtant une équipe dingue, là il continue aux JO (avec certes une moins bonne équipe).

Cet entraîneur est beaucoup trop limité et incapable de faire progresser un groupe.

Le copinage breton de Le Graet, tant que ce sénile restera en place il nous faut rien attendre de l EDF dans toutes les catégories hormis la A.

Quand on voit qu’il maintient Diacre chez les femmes. :clown_face:

1 « J'aime »

A noter aussi le match nul de l’espagne malgré leur armada! :thinking:

Maintenant faut voir le groupe à disposition, si les mecs n’ont quasi jamais joué ensemble, il n y a pas de miracle.
( Je précise que je n’ai regardé que la 1ère mi-temps).

Et le Brésil qui mène 3-0 à la mi-temps contre l’Allemagne.
Et le gardien allemand a arrêté un péno.