Joueur du mois - Janvier 2021

Le mois de janvier touche bientôt à sa fin et il est donc temps de voter pour le joueur du mois.

Histoire de se rafraichir la mémoire voici la liste des (nombreux) matchs du mois de janvier qui fut quand même assez compliqué:

Joueur du mois de Janvier 2021
  • Donnarumma
  • Tatarusanu
  • Calabria
  • Dalot
  • Kalulu
  • Romagnoli
  • Kjaer
  • Tomori
  • Hernandez
  • Tonali
  • Kessie
  • Meite
  • Bennacer
  • Krunic
  • Diaz
  • Calhanoglu
  • Hauge
  • Castillejo
  • Saelemaekers
  • Rebic
  • Leao
  • Ibrahimovic
  • Mandzukic

0 votant

Perso j’ai une grosse hésitation entre Gigio, Kessie et Calabria.

Edit : c’est vrai que Léao a fait un très bon mois lui aussi :thinking:

Dure dure le choix, je me tâte entre Donarumma qui a ramené pas mal de point et Leao qui est aussi très méritant ce mois ci.

Gigio, qui banalise l’exceptionnel.

2 « J'aime »

Leao ou Donnarumma de mon côté. J’ai choisis Leao pour changer. Ensuite ça semble nettement en dessous:

  • nos latéraux ont sortit un mois assez décevant
  • la charnière centrale n’a pas été parfaite et/ou blessé
  • Tonali a été bon mais en dessous (puis y a Benevento)
  • Hakan blessé

Au final il reste Kessié que je mettrais à la troisième place du podium.

Kessie le plus régulier est indispensable ,
Calabria a son poste et en milieux récupérateur a fait le job .
Gigio sans lui on aurais peut être pas amener autant de point ce mois-ci .
Leao pour son gros match face au Benevento et le Torino .
Ibra quel retour ,dommage que hier il n’est pas marqué et son exclusion face l Inter .

C’est ou pour valider la reponse ?

Une fois que tu as voté logiquement ton choix sera coché en noir, ca veut dire que c’est validé.
Même si tu es libre de changer jusque samedi prochain.

Je me rends compte avec ce vote pour Donnarumma que ce mois de Janvier est etrange !

J’ai voté pour Leao, car je trouve qu’il a réussi à passer un cap à la fois mental et dans son jeu sur ce mois de Janvier. Il est en train de prendre une bonne dimension, et on en aura besoin pour la deuxième partie de saison.

1 « J'aime »

J’ai voté Kessie y a une scène contre le Blamteriste de Barella pendant le match qui ma trop plus , je sais pas si certain ce souvienne ? il a mit tricard .

J’ai voté Gigio.
Il est toujours là lorsque l’équipe tourne moins bien dans les matchs…Ils nous sauvent plusieurs fois la baraque .
En plus il est plus facile d’être mis en avant lors que l’on se trouve sur le champ

La plupart de nos joueurs ont mal vécu ce mois de janvier à part Leao et Donnarumma je trouve.

J’ai voté Gigio qui a été impérial.

1 « J'aime »

Dur de choisir entre Calabria et Donna sur ce mois de Janvier même si Leao ne démérite pas.

Finalement j’ai choisi Calabria car l’un des seuls au niveau et Donna est tjs sur la même lignée de sa saison. Je préfère récompenser les perfs du terzino.

Donna aura le titre du joueur de l’année.

1 « J'aime »

J’ai trouvé Calabria très en dessous de mon côté.

J’ai mis Kalulu pour sa réussite, je le vois plutôt comme une révélation mais à part Donnarumma aucun joueur n’a été régulier

Comme Joey j’ai trouvé Calabria en dessous ce mois ci. Surtout depuis le match contre la Dea.
Tonali par contre à été très bon en janvier.

1 « J'aime »