La Buvette du FantaSolo

Pour discuter de la saison en cours.

Qui se sent finir premier ? #Pasmoi.

Pas moi non plus, c’est la première saison que je fais. :grin:

Je viens de rejoindre la ligue. Quelqu’un peut me dire comment je fais pour rejoindre la première division ?

Copie le code envoyé dans l’ancien topic et inscris toi normalement dans l’appli. Si tu es parmi les 8 premiers tu devrais être dans la division A. Si non, division B.

1 « J'aime »

D’accord c’est fait pour le code. Donc j’ai rien a faire en plus pour rejoindre la division A c’est ca ?

Non c’est bon. Tu es même celui qui en clôture la liste.

1 « J'aime »

Wow vous êtes vif les gars, après seulement 4h il n’y avait déjà plus de place en A. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi je ne vois vraiment pas ce qui m’empêchera de vous éclater.
J’ai le talent, le mental et le soutiens de ma famille.

Bon les gars vient le temps des nego envoyer vos comptes bancaire en dm on doit discuter pour CR7.
Sinon oui je vais vous eclater les gars cordialement :grin:

Ca se cloture quand les inscriptions?

Quand on sera 16 je pense.

@Mixoup

Quand on dit qu’il fait mette le paquet sur quelques gros joueurs, ca veut dire quoi? Par exemple sur un attaquant à 30 millions, faut aller en dessus de 100 millions pour avoir une chance ? :wink:

Sur la Ligue 1 clairement oui, parcque tout le monde se bat sur Neymar et Mbappé qui sont les seuls valeur « sur ».
Sur les autres championnats, les choix sont quand même plus nombreux.
Si tu poses 120M sur Ibra et que t’es le seul à avoir encheri ça fait mal lol.
Mais oui, les attaquants se vendent tant à autre plus de 100M …

Je croyais qu’on ne se limitait qu’aux joueurs de la série A ?

Merci pour la réponse.

Et c’est mieux d’avoir 3-4 joueurs super forts ou 11 qui font des points régulièrement?

Il faut faire les autres championnats que l’italie aussi?

Non non, ça ne sera bien que de la série A.
Je parlais de façon générale, si on se lance sur une Ligue 1 par exemple, mais ce n’est pas le cas ici.

Impossible de te répondre snuffzeit, certains te diront qu’il te faut le meilleure buteur de la Ligue, avec 10 joueurs de Crotone à côté, d’autre te diront qu’il vaut mieux être homogène.
Chacun sa technique ;).
En tout cas, mise soit sur 2 gardiens titulaire, soit sur un titulaire ET son remplaçant en club.
Histoire de toujours avoir un gardien qui pourra jouer.

Qui est le 16eme qui manque ?

On est au complet.

Je suis 17ème :persevere: Il n’y a pas de lucky looser comme au tennis ? Ahah bonne chance à tous et amusez vous bien

Première journée de transfert validé ! Curieux de savoir ce qui va passer et ce qui ne passera pas. :face_with_hand_over_mouth:

J’ai validé mon mercato en deux secondes hier en pensant qu’il serait encore modifiable mais non. :sweat_smile:

Ça démarre bien. :grin: