Lazio - Milan 33e

Lazio - Milan
Date : 26/04/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Daniele Orsato au centre

En cas de défaite ou match nul, on peut dire adieu à CL. On a grillés assez de joker, donc soit il se réveille et vont chercher la victoire, soit on mérite ce qui nous arrive.

De toute façon si on ne finis pas dans les 4 premières c’est que on aura pas mérité d’y être.

1 « J'aime »

Faut les pilonner comme Naples.
Bon sinon je pronostique pas… :kissing:

Y a plus que 5 clubs dans la course à la C1 (4 en retirant les champions Interistes) suite à la défaite de la Lazio hier, ils sont encore mathématiquement aptes mais ça exigerait un 6/6 de leur part avec un derby et Sassuolo sur leur route donc c’est fini pour eux.

La qualif devrait se jouer à la barrière symbolique des 75/76pts et à cause des résultats de la dernière journée on est effectivement passer 5èmes dans la hiérarchie pour la 1ère fois depuis des mois vu que Naples a un calendrier favorable malgré ses 3 pts de retards.

Bergame et la Juve joueront également Sassuolo et on sait qu’ils peuvent emmerder les gros jusqu’au bout mais malgré ça ces deux là finiront sans doute à 77+ vu ce qui les attend.

On a notre destin entre les mains vu qu’on les affronte, même un nul nou sera utile si tant est qu’on fasse le job contre le Torino, Benevento et Cagliari qui… se battent tous pour éviter la 3ème place pour la Serie B.

On joue Cagliari le 16 mai et avec un peu de chance leur sort sera réglé d’ici là.

Tu penses vraiment qu’avec pioli c’est possible
Son rêve c’est de marquer le 1er et défendre quitte à sortir nos meilleurs joueurs et même si l’adversaire nous donne des boulevards

Franchement il me déçoit beaucoup

J’espère qu’on va prendre y un vrai bon coach cet été

Face à cette Lazio, un autre résultat qu’une victoire serait scandaleux…

1 « J'aime »

Bennacer sera t’il de retour ?

Et Théo ?

On récupère déjà Ibra de sur.

Bennacer est de retour mais ça sent mauvais pour les deux autres.

1 « J'aime »

Ibra de retour avec la mission de nous emmener en champions. Je l ai déjà dit mais je suis convaincu que nos 2 derniers matchs avec lui en pointe aurait tout changé.
Apres personne ne le saura jamais, mais avec lui j imagine que Sassuolo se serait passer différemment

1 « J'aime »

Je suis d’accord

Inzaghi de retour sur le banc , négatif au covid

Victoire impérative ! Faites nous rêver

Ça vient de Vitiello, on peut arrêter d’espérer pour les deux. :expressionless:

Je commence à éructer pour le Suédois. C’est un pur scandale.

1 « J'aime »

Mandzukic ou Rebic en 9 mais pas Leanul svp

1 « J'aime »

Pourquoi pas permuter Rebic et Leao?
Rebic en pointe, c est pas si mauvais que ça, si on joue comme face a Sassuolo ou on a pas abuser de long ballons sur l avant centre, il sera plus a l aise sûrement.
Il va vite et il a une certaine grinta qui peut être pesante sur une charnière quand il va au pressing.

C’est la communication qui est rageante. On nous fait toujours croire que le joueur sera disponible pour repousser son retour la veille.
Bennacer ça a été un vrai sketch par exemple.

Je n’observe pas ce phénomène dans les autres clubs étrangement.

Officiel pour Ibra absent.

Théo va mieux et pourrait être récupéré.

Hier Tomori a eu un petit problème :man_facepalming:

Si on gagne pas demain (ce qui est fort probable) c’est mort pour la LDC.

2 « J'aime »

Je pense que Rebic est trop précieux sur l’aile pour qu’on puisse se permettre de le mettre en pointe.
Il perfore assez intelligemment, défend pour soutenir au mieux son latéral, rentre dans la surface pour être décisif, soit des tâches que Leao n’accomplit plus au mieux depuis quelques temps.

Le vrai problème c’est qu’on doit espérer retrouver le Leao de novembre/décembre qui perforait, centrait et jouait à merveille sur l’aile gauche ou qui enchainait les appels en pointe pour se montrer efficace en attaque lorsqu’on jouait au sol. Malheureusement, il ne montre plus cette implication en retombant dans ses travers au pire moment pour l’équipe.
Dommage car il semblait enfin passer un cap mais cette piqure de rappel me laisse penser qu’on devra le vendre pour recruter un joueur plus fiable. Il a du talent à revendre mais le mental ne suit pas.

En tout cas, affronter la Lazio avec autant d’absents sans compter que notre dynamique est négative, je crains le pire pour ce match qui sera un tournant pour la qualif en C1.

4 « J'aime »

Par contre la titularisation de Romagnoli par Pioli (annoncé par la GDS aux cotés de Tomori), j’arrive pas à comprendre.

Le mec revient de blessure, n’est pas en confiance suite à ses dernières prestations, ajoutez à ça les rumeurs de départ, tout est réunis pour nous pondre un match catastrophique demain contre des clients difficiles que sont les attaquants Laziales.

Choix douteux s’il venanit à être confirmé.

1 « J'aime »