Lazio - Milan 34 ème journée

Milan - ???
Date : 24/04/2022
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

ça serait bien de marquer ne laissant aucune chance à la polémique parce qu’au Centre ça sera Guida et Orsato à la VAR

Match aller :

Guida - Orsato? Je zappe. Je parle rarement des arbitres mais quelle saison.

C’est cool ça dit donc. La VAR qui va reste encore éteinte quand ça sera pour nous mais qui va taffer pour la Lazio.

De toute façon c’est soirée électorale.

Apparemment (selon le Corriere) la Lazio n’a pas pu réaliser d’entraînement hier, car il manquait pas moins de 10 joueurs, suite à une grippe qui circule.

Je n’ai pas compris une chose, est-ce que tout les arbitres Italiens sont tous contre nous?
À chaque match qu’on joue on dit merde c’est lui, merde c’est lui à la Var…
Pour coupé tout suspense, tuons le match de le début et faut pas qu’on attend à la dernière minute une faute oublier pour descendre l’arbitre.

Entraînement Laziale annulé hier parce que 10 joueurs avaient la grippe.

Qu’ils se reposent bien pour revenir en forme d’ici Lundi alors. Après ils peuvent jouer avec Reina en pointe ça fera bien l’affaire pour eux, si les connards au sifflet et au VAR s’y mettent comme la plupart du temps :grin:.

9000 supporters Milanais en lieu et place des ultras Laziale qui manifestent contre le prix des places.

1 « J'aime »

tous les clubs diront que les arbitres sont contre eux… soyons juste réaliste, on va pas se cacher derrière l’arbitre.

la roma est une des équipes qui se fait le plus douiller cette saison.

1 « J'aime »

La grippe ou le covid , on les connait là bas

Ok je sors

1 « J'aime »

Y a plus de suspens avec Milan/Lazio

1 « J'aime »

Rebic sera dispo pour le match, pas Ibra encore trop juste.

Doucement l’ami, il y a encore la terrible épreuve de l’échauffement d’avant match a affronter !!!

Ooooh GIF

2 « J'aime »

Le match c’est Dimanche, Samedi il peut se passer encore plein de chose.

Pas de Bennacer demain. Pioli le confirme en conférence de presse.

Jouons les matches de la coupe en chocolat a fond, c’est important !

Pioli, ce benêt. Comme si on avait pas assez de mal dans la course au Scudetto.

Qu’a t’il eu pour qu’il soit forfait le Big Ben ?

Foulure à la cheville lors du Derby de laquelle il s’est pas assez remis depuis. (Rebic et Zlatan seront là par contre visiblement).

Euh merde, l’homme en forme du moment qui se blesse.
Diaz sera au commande j’imagine, et Kessiè ainsi que Tonali en MD.