L'envers du décor

Je me posais juste la question, peut-être que certains d’entre vous ont des choses à apporter à ce sujet, mais comment ça se passe au quotidien dans un club de foot (semi)pro ?

Ces dernières années, j’ai l’impression que tout va trop vite, on parle de sommes astronomiques pour des joueurs, des agents etc. Les journaux et médias parlent toujours des mêmes joueurs. Et occasionnellement de faits insolites comme le Sheriff.

J’aurais aimé en savoir plus sur les joueurs lambda, genre le gardien remplaçant de tel club du bas de tableau.
Est-ce que tous les joueurs sont pareils, à jouer aux jeux vidéo entre les entraînements et sortir fumer une chicha dans des trucs hors de prix ?

Bref, ma question est, avez-vous des histoires sur des clubs, des joueurs, du personnel à partager ?
Si vous pouviez poser des questions à des gens du milieu, qu’est-ce que vous aimeriez savoir ?

1 « J'aime »

J’ai été dans le milieu et je le suis encore de manière plus indirect.

L’envers du décor, comme tu as si bien nommé le topic, est malheureusement très mauvais à mon sens.
Dès qu’on sort du rectangle vert, le football est un milieu d’enc***s et pourri jusqu’à la moelle.

La semaine dernière encore j’ai appris des choses sur le dossier Donnarumma qui me ferait presque arrêter de regarder le Milan.

Quand je regarde un match de foot, je m’efforce de mettre tout ça de côté pour apprécier le spectacle.

Heureusement, tout n’est pas noir non plus, j’ai eu la chance de rencontrer des personnes exceptionnelles, mais elles se font extrêmement rare.

Voilà c’était ma petite touche de bonne humeur pour la journée :sweat_smile:

Tu en as trop dit ou pas assez. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Tu m’as devancé.

1 « J'aime »

Nos dirigeants qui prônent publiquement certaines valeurs ont utilisé des méthodes de voyous à vomir.

Donnarumma est indéfendable, mais je déteste ce genre de pratique qui m’ont été confirmé par un DS, un agent et un milanais proche de la Curva.

Au passage, cet agent persiste depuis les fêtes sur le fait que Botman sera chez nous, tout comme Renato, grâce à l’influence d’Elliott.

Fin de HS :grimacing:

1 « J'aime »

Mais t’as même pas commencé !!!

7 « J'aime »

Quel genres d histoire ? Mog

@milanello2b, et si on se focus sur le positif ?
As-tu des choses à raconter ?

1 « J'aime »

@djo , des trucs intéressants, ou pas. Quelque chose qui a pu te marquer. Une anecdote, une personne.

En fait, j’aimerais savoir des choses, sur des gens qui sont plus normaux que ce qu’on voit dans l’actu.
Le foot à base de millions et de millions me soule petit à petit, si on peut discuter d’autres choses que des transferts, c’est cool aussi.

1 « J'aime »

Bah voila une histoire pour ma part je m intéresse de plus en plus au football amateur . :grin:

J’'ai eu la chance de jouer contre certains joueur même équipe entière . J’ai le souvenir du grand PSG de weah Ginola en CDF contre mon club la bataille de boule de neige avec mon club inoubliable d’ailleurs mon coach de ce match la me raconte a chaque qu’il a lancé la carrière d’hervé Mathoux :laughing:… Kader Ferhaoui et Pierre alain Frau mon fait la misère en 1vs 1 .

Faouzi Goulham n’étant jeune n’était pas spécialement un crack jamais je (on) pour l avoir côtoyer n’aurait penser un jour qu’un il soit pendant un 1 an le meilleur def latéral gauche de Serie A dans un grand club comme Naples .

Adrien Ponsard je ne sais pas si tu connait ?

Ce genre d’histoire ?

1 « J'aime »

Moi je côtoie un agent de joueurs (Fekir, Dimata, Soler,…) et cousin de Pozuelo qui jouait dans le championnat belge.

Si vous avez des questions, il vient souvent dans ma boutique avec ses filles et je parle foot avec donc ça sera l’occasion de lui faire un quizz :sweat_smile:

Un peu plus d’efforts mon cher.

Là c’est comme s’arrêter aux préliminaires. :grin: