Liens streaming

Footao

Site très utile pour savoir quels matchs sont diffusés sur quelles chaînes.

Liens en tous genres :

Avec VPN :

https://tv.istream2watch.com/?category=440

3 « J'aime »

Milan - Genoa

1 « J'aime »

J’aurais besoin d’informations pour regarder les matchs du Milan.

Mon abonnement Bein est arrivé à expiration et je n’ai pas très envie de le reprendre car il est super cher (15€) et ils ont fait aucun geste avec le confinement, ils ont pas étendu la durée de l’abonnement pour finir les championnats alors que j’ai eu 3 mois dans le vent car aucun sport, et bref j’ai pas envie de retourner chez eux c’est pas cool de leur part. (Alors que par ex mon abonnement Ciné ou salle de sport ont étaient rembourser ou étendu de 2-3 mois…)

Du coup avez vous des alternatives autres que sopcast et autres streamings russes un peu douteux ?

Je crois me rappeler de certaines personnes qui parlaient d’un abonnement global qui permettait d’avoir accès à toutes les chaines de sports ?

Et autre question, y a t’il moyen d’avoir des solutions sur une PS4 ou une TV ? Pour pas regarder les matchs que sur mon PC fixe.

Merci pour vos conseils

L’IPTV c’est pas mal, c’est fiable et ça coûte dans les 40e l’année, MAIS ILLÉGALE.

En revanche, en ce moment je suis en train de me remettre en question sur tout ce qui est streaming. D’un point de vue moral, c’est rien d’autre que du vol, mais c’est tellement banalisé que ça ne choque plus personne. Je me dis que si demain tout le monde commence à voler dans des magasins, est-ce ça me donnerait raison de le faire…Donc si vous avez des alternatives légales et pas trop cher pour regarder milan et One piece je suis preneur.

Perso, AceStream, LiveTv, et c’est nickel. Avec belle qualité d’image.
Bon faut aimer le russe hein. OUDARRR PADACIA.

Bah ouais mais franchement, si tu veux regarder des matchs de foot, faut que tu te tapes 4 abo differents. Au bout d’un moment, la gabegie des diffuseurs faut qu’elle s’arrêtent.

Qu’ils payent moins de redevance TV aux clubs, et qu’ils proposent une offre qui soit avantageuse pour les consommateurs, et là y aura pas de soucis.

1 « J'aime »

Sinon, il y a le série A pass, avec un vpn, ça doit être jouable.

Stream HD de BeIn + câble HMDI sur ta télé et t’as pas à dépenser le moindre sou.

Tu le trouve où ton stream HD ?
Perso ce soir j’ai galère sur ace stream et live TV, j’avais que des stream un peu dégueulasse qui coupe toutes les 20 secondes…

Et malheureusent pas de pc portable pour mettre un ordi sur la TV en HDMI

Sur le 2ème lien du 1er topic t’as un paquet de chaînes en HD, dont les Bein qui diffusent les matchs de Serie A.

Sur Rojadirecta sinon tu peux trier les lien par qualité et je peux te citer aussi lshunter ou mamahd.

En général en tentant sur ces 4 là et dans cet ordre, tu trouves ton bonheur.

1 « J'aime »

Merci Sokhar !

Tu sauve mes prochains matchs du Milan !

Quelqu’un aurait un lien pour le match de ce soir svp ? Footbite ne propose pas de lien pour ce soir :frowning:

quequl’un savait qu’on retrouve pleins de matchs de Milan sur le YouTube du club ?

Si tu as un bon antivirus: https://sportsworldnet.eu/sep27/ch16.html

1 « J'aime »

Un lien ?
EDIT : Ah ! C’est 21h ! Je croyais que c’était 20h. :slight_smile:

L’appli est sensée le diffuser dans les pays dans lesquels la rencontre n’est pas retransmise .

Rio Ave - Milan : acestream://955bc653f090c238b8d933b41d8a66fee1bf7893

Vous aurez un autre bon lien svp ? Celui-ci ne fonctionne pas chez en tt cas

@Daddy.L : https://www.dailymotion.com/video/x7f3gh5-arrete

1 « J'aime »