Ligue des Champions - 2021/2022

Kante positif au Covid , donc pas sur la pelouse demain contre la Juve .

Vecino a la place du turque !

Pas grave, la soupe est bonne. Il a eu son chèque et c’est le principale pour lui.

Un très bon Donetsk sur cette première période, ça va pas être facile pour l’Inter.

1 « J'aime »

Piatov mon vieux sûr.

2 « J'aime »

Extraordinaire le gars.

3 « J'aime »

Comme quoi on peut être gardien, avoir 37 piges et plonger. :eyes:

1 « J'aime »

Incroyable mais Sheriff se joue du Real Madrid

Le Real qui perd à la 90’. A la maison. Contre les Sheriff.

Pour adoucir la soirée.

Le Football vraiment c’est trop beau
Sheriff qui est en tête du groupe D avec 6pts lol.
Qui aurait parié.

1 « J'aime »

Conceicão après la lourde défaite face à Liverpool : « Si je devais transmettre mes sentiments aux joueurs, demain je n’entraînerais pas le FC Porto ».

Il a pas peur de perdre son vestiaire…

1 « J'aime »

En espérant qu’ils jouent pas leurs vies contre nous.

Il me semble qu’il a dit aussi que les jeunes aurait fait un meilleur match que l’equipe A.

Faut prendre 6 points contre eux.

Même 4 ne nous sortirait pas de la course à la 2e place mais il faudrait ensuite être + attentif à ce que font les autres. Mais oui, 6 points nous garantirait même d’être les bourreaux ensuite de l’Atletico chez eux s’ils ne parviennent pas à prendre plus de 2 points contre Liverpool. Quel pied ça serait après ce qu’il s’est passé hier.

1 « J'aime »

Pessina qui score pour l’Atalanta.
Bergame archi domine la seconde mi temps c’est mérité.
À noter que Gosens s’est blessé, plutôt une bonne nouvelle pour nous.

En tout cas ils pourront se présenter en forme face à nous vu l’adversité et l’intensité de la partie. On a 24h de + de repos et ironiquement c’est eux qui risquent de se présenter + frais quand je pense à la partie que nos joueurs on dû livrer.

Jour 648 et je me demande toujours comment Marcos Alonso a fait pour devenir joueur professionnel. En plus d’être constamment médiocre a chaque fois que je le vois, il a une mentalité crasse. Encore un carton idiot pour lui.

1 « J'aime »

Déjà un doublé pour King Robert

Après si c’est pour envoyer la tête de Cuadrado droit dans les panneaux publicitaires, y a pas de mal, je trouve au contraire c’est un sacrifice nécessaire pour voir quelque chose qu’on a tous rêvé de faire. :grin: