Ligue des Nations

Je sais pas pour vous mais moi ce soir entre un Allemagne - Espagne et un Ukraine - Suisse je choisis Sheva et Tsygankov. :slight_smile:

Diffusés sur TFX pour le premier et L’Equipe pour le second pour ceux qui cherchent à les voir. :yum:

Malinovskyi qui vient encore de briser un poteau, c’est dingue cette frappe de balle.
Il a besoin de tellement peu d’élan pour mettre des mines, un vrai danger.

Dommage de ne pas avoir Mykolenko sur le terrain, lui qui à été plusieurs fois lié à nous.

Il fait exprès le gardien Ukrainien, ces relances horribles.

Et Tsygankov :sweat:

Pendant ce temps Hakan fait face à Szoboszlai.

Après la différence avec Mykolenko c’est que lui a déjà été cité chez nous là où Viktor c’est un pur souhait de ma part et qu’il n’y a absolument jamais rien eu nous liant à lui. :stuck_out_tongue:

On devrait le voir vers la 60ème, le jeune arrière par contre ça semble plus compliqué.

:sob:

Szoboszlai vient de mètre un coup franc magnifique.

Y’a 3 ou 5 changements en LdN là ?
Si c’est bien 5 les Suisses et les Ukrainiens sont ultra frileux pour modifier leurs 11.

Le CF incroyable de Szoboszlai !

2 « J'aime »

l’UEFA si je ne dis pas de conneries malgré le covid accorde 3 changements.
Edit:bon je dis de la merde j’ai entendue les commentateurs dire 5 pourtant toutes les équipes en font 3 bizarre.

:joy: :joy: :joy:

Mais bordel Trapp quel boulet !!! Dernières secondes, les espagnols sont à l’attaque et sur un centre au lieu de couper le centre et empêcher Gaya de placer son pied pour égaliser il préfère se concentrer sur une prétendu position de HJ de l’espagnol sans se préoccuper de l’action parce qu’il était convaincu qu’un de ses partenaire le couvrait derrière. Le problème ? L’espagnol était absolument pas HJ parce que son partenaire se trouvait… en dehors des limites du terrain. Quelle truffe !!

Outre cela, c’est Löw qui est a blâmer et qui fait sortir Werner pour un DC. Je savais pertinemment que la NM allait encaisser vu comment il faisait reculer l’équipe.

Incroyable, ça fait 14 ans qu’il est a la tête de l’équipe et il n’appprend RIEN.

Il l’avait déjà fait en sortant Sané dès l’heure de jeu et pourtant jusqu’à là il maîtrisait très bien son sujet malgré que les espagnols avaient le ballon avec lequel ils n’arrivaient pas à se montrer très dangereux. Il a jeté la victoire.

Euh Trapp n’est responsable de rien, le centre est impossible à couper de même que la remise, c’est le dernier responsable.

Quant à Gaya, il est largement hors jeu, à moins que le règlement ait changé donc c’est même assez scandaleux

J’ai pas compris pourquoi dis qu’il est hors jeu alors que l’allemand le couvre sur la ligne de fond de jeu.

Il est en dehors du terrain


Peu importe qu’il ait glissé hors du terrain, il reste actif en tant que joueur défensif pour le hors-jeu.

Non, lors de la tête il a sa main sur le terrain, il est donc bien en jeu.

J’viens seulement de me faire la réflexion avec le match de ce soir, mais la Serbie ils ont quand même une équipe qui sent la Serie A: Milinkovic-Savic, Milenkovic, Kolarov, Vlahovic, Djuricic, Maksimovic, Lazovic, et ils m’ont rappelé en bonus l’existence de ce bon vieux Adem Ljajic que j’avais perdu de vue.

Sous cet angle la main touche en effet ce qui semble plus logique.

J’étais dans le même cas que toi, je ne comprenais pas du tout comment le but pouvait être validé avant de revoir l’action.