Liverpool - Milan

Liverpool - Milan
Date : 15/09/2021
Heure : 21h
Diffusion :

4 « J'aime »

Excellent match qui nous remettra directement dans l’ambiance.
Liverpool semble au complet, deux victoires en deux rencontres. Ils affronteront Chelsea ce weekend et Leeds United juste avant de nous recevoir.

1 « J'aime »

Ce n’est pas peut être pas le bon sujet, je souhaite aller au match retour (une première pour moi) comment on fait pour prendre les billets ?
Merci

1 « J'aime »

J’ai hâte que ça commence déjà. :sunglasses:

2 « J'aime »

Quel pied de savoir que d’ici 33heures on regardera un match de Milan avec la petite musique de la LDC !

Montrons à l’Europe que Milan est de retour Q! Forza Milan !!

5 « J'aime »

JE VEUX QU’ON LES DÉTRUISE !!
:imp::rage::angry::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::angry::imp::imp::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::imp::face_with_symbols_over_mouth::angry:

Ma haine de Liverpool ne faiblira jamais.

4 « J'aime »

Je signe franchement pour un nul, je pense que s’il y a des matchs qu’on peut gagner c’est plus l’Atletico ou Porto.

Bien entendu il faudra tout faire pour essayer de gagner et on l’a vu contre MU l’année dernière on peut carrément être au niveau et créer la surprise.

1 « J'aime »

Tonali légèrement incertain.

Perso je verrais bien ça :

. Giroud ou Rebic
Leao. Diaz. Alexis
Kessie. Tonali
Théo. Tomori. Kjaer. Calabria

On se rapprocherait de notre 11 type, il faut laisser Ibra sur le banc pour qu’il reprenne progressivement.
J’espère que Giroud sera apte à commencer en attendant.

D après Longo Ibra devrait débuter et avec Leao à gauche.

1 « J'aime »

Arfff malheureusement pour moi, demain soir c’est les 30ans de ma compagne, on reçoit sa famille etc à la maison…

… du coup je serai sur Tinder jeudi matin :man_shrugging:t2:

11 « J'aime »

J’aurais laissé Ibra sur le banc, pas sûr qu’il ait la condition pour faire le pressing avec le reste de l’équipe.

Ça a été notre force contre la Lazio, faut continuer comme ça.

Liverpool presse très haut leur adversaire, de sorte à les asphyxier. Je trouve ca très intéressant d’avoir Ibra en pointe parce que ca permettra de se libérer du pressing lorsqu’on est coincé, en balançant un long ballon vers lui.

J’aurai également mis Bennacer à la place de Tonali. Même si je trouve l’italien plus fort en ce moment, l’algerien a la capacité de se faufiler facilement par des petits espaces lorsqu’il est pressé. Ca peut être utile pour contrer le pressing de Liverpool.

À mon sens, les qualités de Tonali (grinta, courses avec ballon) seront plus utile face à la Juve.

1 « J'aime »

Faire un pressing trop haut contre Liverpool… est ce vraiment la meilleure tactique à appliquer. Si le bloc presse trop haut, ça peut se payer cher.

C’est vrai que ça peut être une solution, j’avoue :raised_back_of_hand:t2:

1 « J'aime »

Bon…

Pioli qui annonce que l’arrêt de Giroud ne lui permet pas de jouer les 90 minutes demain…Il alternera avec Rebic.

En espérant que le Croate confirme sa réputation d’homme des grands matchs.

J’ai hâte d’entendre la musique de la ligue des Champions ou le Milan AC est entrain de foulé la pelouse.
Haa que ça date.

3 « J'aime »

J’ai l’impression que chaque fois qu’on a des grosses affiches, on se retrouve à devoir bricoler. Ça me rappelle le match contre United de l’année dernière.

1 « J'aime »

Dans un grope comme le notre, 3 nuls à l’extérieur et 3 victoires à domicile devraient suffir pour être premier du groupe.

Pas plus d’une défaite aussi idéalement dans le lot poir passer second.

J’ai envi d’y croire!

Je demande surtout qu’on ne soit pas ridicule, qu’on propose qqch.

Sortir du groupe de la mort ca fait chier mais si ca doit arriver, qu’on le fasse la tete haute.

Pas envie de faire une Inter.

2 « J'aime »