Lorenzo Colombo 🇮🇹

Lorenzo Colombo

Date de naissance : 08/03/2002

Poste : Attaquant

Nationalité sportive : :it:

#29

Il sera la doublure d’Ibra cette saison avec Leao.

voilà un ancien article de sa saison U17 qui présente son jeu:

1 « J'aime »

J’aime bien ce gosse, tu sens qu’il a quelque chose. Avec Ibra comme mentor par exemple je pense qu’il pourra faire de belles choses cette année. Son pied gauche est un délice et il a un gabarit impressionnant pour son âge.

1 « J'aime »

Leao n’est plus considéré comme un vice Ibra, mais plutôt un ailier remplaçant de Rebic ou à droite.

J’espère que Colombo va faire une belle saison et planter quelques buts en Série A. Ibra sera souvent absent/remplacer et avec l’enchaînement des matchs Colombo a moyen d’engranger beaucoup de minutes et d’XP.

1 « J'aime »

Je pense quand même que Leao sera favori si Ibra n’est pas dispo. Mais Colombo aura du temps de jeu en fin de matchs, en coppa ou en europa (espérons).

Uns des rares gamins du centre de formation à me faire espérer.
Me déçoit pas Lorenzo.

4 « J'aime »

Oui je pense aussi, mais si le portugais est aussi nonchalant que la saison dernière, j’espère que Colombo aura sa chance.

5 « J'aime »

Pour moi il a fait son meilleur match aujourd’hui. De très beaux décalages lorsqu’ils décrochent. Bon jeu de passe, ça joue en une touche et intelligemment.

J’attends d’en voir un peu plus pour commencer à me faire un avis sur le joueur.

2 « J'aime »

On sent un instinct avec plus d’habilité dans la technique et plus adroit devant devant le but que par exemple Cutrone même Petagna .

1 « J'aime »

Il m’a lair bien solide ce joueur, intelligent dans le placement et une bonne technique pour son poste. Franchement en sub il me va très bien, pas besoin d’investir autrement… Aux côtés d’Ibra il pourra apprendre énormément, j’ai hâte de voir ce qu’il pourra faire cette saison

2 « J'aime »

J’ai pas vu le match, ça a donné quoi? On peut compter sur lui face à Crotone?

Plutôt convaincant hier soir de mon point de vue. Il a bien utilisé les ballons qu’il a reçu et aurait même pu marquer un autre but sur une frappe en piveau sans une belle parade du gardien.

Je pense qu’il est déjà prêt pour jouer contre les équipes de seconde moitié de classement, on peut compter sur lui face à Catane.

2 « J'aime »

Laisse nous encore quelques années avant de nous envoyer en Serie C stp ! :smiley:

4 « J'aime »

Avec l’arrivée de Hauge, il serait préférable pour lui et pour nous d’être prêté, il aura encore moins de temps de jeu avec le remplacement probable de Leao en 9.

C’est la seule pointe de métier qu’on a en back up (Rebic et Leao sont plutôt des 9,5). Je le garderais.

Au risque de pas le voir jouer ? Contre Crotone, le coach avait pourtant préféré un 9.5 pour le poste de ‹ ‹ back up › ›, on risque de freiner sa croissance et sa progression.

ça c’est juste parce que Pioli est frileux…

Moi je le garderais, qu’il profite d’avoir Ibra aux entraînements tu peux difficilement avoir meilleur mentor.

Il jouera des bouts de matchs comme son entrée en jeu contre Crotone. On a pas de buteur a par lui alors bon, Leao ne jouera pas 9 c’est pas son poste. Rebic est un faux 9 par defaut, mais pareil ce sera pas toujours comme ça.

Colombo était titulaire jeudi et est rentré le week end … faut pas s’emballer non plus. Je suis vraiment pas convaincu que les équipes de Serie B le ferait jouer plus.

Il est super jeune, je pense qu’il évoluera bien plus au côté d’Ibra qu’en allant se perdre en Série B où on n’est pas même pas sur qu’il sera considéré comme autre chose qu’un remplaçant dans une ligue où on apprécie les vieux briscards devant.

Pas du tout le mĂŞme profil ni le mĂŞme poste.
Y a de le place pour Colombo et je suis pour le garder et lui faire jouer régulièrement.

Sans parler du penalty, son entrée a été un peu compliquée. Cela dit c’est lui qui dévie le ballon vers Hakan provoquant la faute de main et donc le penalty de l’égalisation donc si le plan était de mettre quelqu’un de rapide face à des costauds, ça n’a pas marché.

J’espère qu’il sera prêté.

Je lui en veux pas pour le penalty. J’aurais par contre préféré le voir avant. La, dans le contexte de la rencontre, impossible de juger car entouré de 10 Portugais dans la surface.