Maillots

Juste pour patienter et créer le topic qui n’existe pas. :grinning:

Une première possibilité :IMG_20200410_080901|505x500, 50%

2 « J'aime »

Pas mal si ça se confirme

J’aime bien le retour à des bandes plus larges mais j’aime le col et les manches blanches. Noir ça aurait été parfait.

On retrouve un maillot assez classique ! Très beau! Justement, je trouve que les bandes blanches apportent quelques choses !

Tenez cadeau : https://twitter.com/Piccoli45_/status/1248269573784248321?s=19

Le col est archi dégueulasse, pour la simple et bonne raison qu’il est beaucoup trop large.

Mais pour le reste, le maillot est plutôt sympa.

1 « J'aime »

Claudio Raimondi a posté sur Instagram ce qui semble être vraiment le futur maillot, le col et les manches n’ont rien à voir, le reste est semblable.

1 « J'aime »

J’aime pas trop les motifs, même si le clin d’œil à la ville est sympa le rendu l’est un peu moins.
Je pense qu’à la TV ça se verra pas trop (j’espère) mais dès que la camera sera rapprochée on risque de bien les voirs …

Je trouve pas ça horrible mais c’est surtout le contraste avec les manches qui choque à l’œil. Si elles avaient été rayées de la même manière ça aurait été plus joli.

Je trouve ça sympa les motifs, c’est plus ou moins contrasté et discret selon la luminosité et puis ça fait un vrai détail qui le différencie des années précédentes.

Détails supplémentaires sur les trois maillots de la saison prochaine.

Le bleu c’est maladroit de la part de puma…

A croire qu’ils le font exprès… C’est trop demander de revenir à : Haut rossonero, short blanc, chaussettes noires ?

Espérons signer avec Nike un jour.

Il faudra voir ce que donne le blanc et le bleu complet. Perso le third peut être rose, bleu, jaune, vert a poids orange, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre :roll_eyes:

J’ai toujours bien aimé les short noir avec le home perso.

Disons que le bleu c’est la couleur des cousins. Ça n’a rien à faire chez nous. Hormis ça, oui, la troisième maillot peut être de n’importe quelle couleur c’est pas très important du moment qu’il reste beau.

Sinon a tout personnel je préfère aussi maillot rouge et noir avec le short noir.
Je part du principe que nos couleurs c’est rouge et noir. Pas rouge et noir et blanc.
Ça respecte plus l’intention originelle de Kilpin.

Chacun son avis mais je maintiens que la base du Milan, c’est justement ce short blanc qui vient casser l’ensemble rouge et noir du maillot et des chaussettes. D’ailleurs le Milan de Kilpin impose cette base. L’ensemble noir est apparu dans les périodes de guerre et on ne le retrouve que rarement. Ce qui fait qu’on reconnaît tout de suite le Milan jouer c’est justement cet ensemble particulier et cassé au milieu. On n’est pas Nice ou Bournemouth. Le short noir aide quand l’adversaire a des notes de blanc, ça permet de mieux y voir (cf les Milan-Roma par ex). Mais sinon Milan c’est l’ensemble Rossonero, short blanc, chaussettes noires. Pas de débat là dessus. Et certes les couleurs de notre club sont le rouge et le noir, mais il ne faut pas oublier à quel point notre club a toujours cohabité avec le blanc. A la limite, l’ensemble short blanc chaussettes blanches comme depuis 2 saison, cela respecte davantage notre tradition.

Il me semble qu’on a déjà eu un third bleu pâle comme celui la. Mais à confirmer.

Exact, en 2ème moitié des 90’s si je ne m’amuse.

Plusieurs personnes relayent ce maillot.!
Différent de ce qui a été posté avant.
Si ça se confirme, c’est pas trop mal.

FB_IMG_1589455065473|690x388 FB_IMG_1589455070488

Moi je m’amuse à créer des maillots pour faire passer le temps !
Vous en pensez quoi ?

2 « J'aime »