Marco Brescianini 🇮🇹

Marco Brescianini

Date de naissance : 20/01/2000

Poste : milieu

Nationalité sportive : :Italien:

# XX

1 « J'aime »

Je ne l ai pas trouvé mal sur le match.
Qu en pensez vous ?

Meilleur que Maldini troisième du nom dont on peut se demander a quel point le poids du nom a joué sur sa promotion.

2 « J'aime »

Moi personnellement je l ai trouvé impliqué, bonne prise d information, il se mettait bien dans les intervalles et je l ai trouvé propre dans ses passes

Entrée timide au début avec pas mal de jeu vers l’arrière sans forcément être extrêmement pressé et une fois la tension de la 1ère redescendue il s’est libéré.

A 2/3 moments il a même cherché à se projeter vers l’avant ou à faire des appels dans la profondeur droite et sans la frilosité de Calabria et Saelmaekers avec qui il cherchait à combiner on aurait pu le voir un peu plus offensivement.

Meilleure entrée que Maldini effectivement qui semblait perdu sur le terrain, tantôt à gauche, tantôt au centre, et faisant des appels de balles improbables avec les bras. :smiley:
Malgré tout ayant regardé une bonne poignée de matchs de la primavera cette saison via l’appli je pense qu’il vaut bien mieux que ça.

1 « J'aime »

Comme vous il m’a fait une bonne impression ( meilleure que Maldini ) et pour ceux qui se souviennent il m’a fait penser à Merkel, un jeune qui semblait bon pour ensuite disparaitre.

Preté à Virtus Entella, club de série B qui a finit 13ème l’année passée. (Source: notification de Fotmob :sweat_smile:)

Quelqu’un sait ce qu’il devient?

Il a l’air de s’être imposé au cours de son prêt, mais son équipe n’a gagné que 4 matchs de Série B dans toute l’année.

Dans un nombre minime de cas ça peut être très formateur, mais en général le joueur est détruit après une année passée à cracher du sang.

1 « J'aime »

Ciao l’artiste. :sunglasses: