Mario Mandžukić 🇭🇷

Mario Mandžukić

Date de naissance : 21/05/1986

Poste : Attaquant

Nationalité sportive : :croatia:

# 9

Transfermarkt : Mario Mandzukic - Profil du joueur 20/21

2 « J'aime »

Bienvenue! Je suis très content même si Leao a vraiment bien fais le job en remplaçant d’Ibra, pour moi c’était une des priorités du mercato d’hiver.

On a vraiment de bons dirigeants, c’est clairement un coup a tenter, et sortir Ibra pour faire rentrer Mandzukic, ça a quand même de la gueule. On accueil un champion à la mentalité de vainqueur et il vient pas faire de la figuration. Puisse tu enfin lever cette malédiction du numéro 9.

6 « J'aime »

Content de ce transfert également. Ça nous donne une cartouche supplémentaire devant, ça sera loin d’être de trop en jouant sur 3 tableaux.

J’espère que Colombo sera prêté dans la foulée car il devient de facto le numéro 4.

Mine de rien on a un bon petit effectif quand tout le monde est là. En été on pourra mettre le paquet sur un ailier droit pour venir challenger Alexis.

1 « J'aime »

Un leader, un champion et un modèle de professionnalisme de plus dans l’effectif, en plus de l’apport sportif qu’il aura c’est vraiment un bon recrutement. :clap:

Pour le n9, je ne me fais aucun soucis car pour moi c’est depuis Inzaghi le seul attaquant avec des c**** qui a/va porté ce numéro. Les autres n’avaient pas le quart de son professionnalisme.

Content aussi de voir se confirmer que finalement Gazidis n’est pas opposé au recrutement de joueurs de moins de 23 ans comme certains journalistes pouvaient l’affirmer. Ou alors en tout cas il a très vite changer d’avis, ce qui est plutôt positif et dénote d’une certaine intelligence/compétence.

1 « J'aime »

Ça ouvre de vraies possibilités pour notre effectif, même moins au niveau tactique que psychologique. Tu alignes Ibra-Mandzu-Rebic, y a moyen que les mecs en face déclarent forfait de peur.

Les défenseurs adverses vont jouer avec le même regard que Parente contre Stam.

2 « J'aime »

Je pense que c’est réellement un changement d’avis suite au succès de la doublette Ibra/Kjaer.

WELCOME TO AC MILAN MARIO Je pense qu’il sera utilisé comme vice Ibra , je ne le vois pas du moins ds l 'immédiat jouer à gauche avec tout le boulot défensif que sa demande.
Avec son arrivée, la bonne rentrée de Meité et le recrutement d’un défenseur je commence à croire au scudetto :star_struck:

Certainement, une manière de nous protéger d’une potentielle absence d’Ibra. Bonne pioche pour ma part. Impatient de voir commet va t il être déployer.

Bienvenue dans cette belle famille qu’est l’AC Milan.

Très content de son arrivée, bien que je trouve que l’on aurait dû le prendre au mercato « estival/automnal » et que les résultats et notre position me donnent tort. Quel luxe d’avoir le choix en pointe entre Ibra (titulaire indiscutable), Mandzu (1er choix) et Leao (back-up en cas de besoin) ! Ca fait clairement kiffer.

En espérant juste qu’il soit toujours au niveau sur le terrain et que sa pause forcée ne lui est pas fait tout perdre. Je ne me rappelle plus qui mais il y avait aussi un autre joueur qui avait des résultats incroyables aux tests physiques avant de bider complètement.
Ca ne devrait pas être son cas mais bon je garde ce mauvais souvenir en tête.

D’ailleurs Mandzukic et Kjaer ont justement joué ensemble à Wolfsburg

:smirk:

C’est une vidéo qui date de son arrivée il y a un an voir même de cet été lors de sa prolongation.

Il est actuellement en quarantaine/isolement car COVID, donc c’est pas une vidéo en rapport à l’arrivée de Mandzukic

1 « J'aime »

Je sais, mais il doit quand même être heureux de la venue de son pote/compatriote Mandzukic non ? :grin:

1 « J'aime »

Oh oui j’imagine, j’espère que ça va le reboosté on a bien besoin de lui et sa complicité avec Theo sur l’aile gauche.

D’ailleurs j’espère que Mandzukic ne nous fera pas une Higuain, attaquant de la Juve qui endosse le numéro 9 et se plante totalement … Il y a peu de chances, mais sait-on jamais!

Higuain (au même titre que Bonucci) c’était un vrai bouffon. On l’a adulé et accueilli comme un Dieu parcequ’on avait clairement rien de mieux à se mettre sous la dent et que c’était la première recrue " star "en attaque depuis quelques années.
Mandzukic n’aura pas envie d’une vengeance malsaine à l’égard de la Juve, qui s’apparenterait à un mal du pays. Il va kiffer son aventure au Milan!

1 « J'aime »

Bienvenue à lui.
Je suis pas spécialement fan et j’aurais préféré un renfort pour le côté droit, mais c’est clairement un joueur qui va apporter de la profondeur et de la qualité sur le banc.
Et aussi il va drastiquement augmenter le taux de testostérone de l’équipe entière. Ce qui est toujours appréciable.

1 « J'aime »

Zlatan et Mandzukic c’est un duo d’attaquants ou le casting du prochain Terminator ?

Très content de la venue de Mandzu. A voir où se situe son niveau mais ça reste un guerrier et un exemple pour ses nouveaux jeunes coéquipiers. Et puis pour la rotation c’est parfait, sachant que Zlatan loupe pas mal de matchs.

Le bouffon détient le record du nombre de buts marqués sur une saison tout de même.
Lors de son passage chez nous, le secteur offensif était un no man’s land où il était impossible de toucher du ballon une fois arrivé dans les 35 derniers mètres.

Tu mets Higuain dans le Milan actuel, il roule sur le championnat.

1 « J'aime »

Je ne parlais pas de son talent, ni de ses capacités mais bien de son professionnalisme, son attitude, de ses motivations et ce qu’il a affiché lors de notre passage chez nous (il tirait la gueule h24)

Sur Instagram :

« Je remercie de tout coeur la direction de l’AC Milan pour l’opportunité de rejoindre ce fantastique club.
Ce sera un honneur de porter ce maillot rempli d’histoire et de se battre pour les Rossoneri.
Je ne peux seulement promettre de faire de mon mieux à chaque match et aider l’équipe de toutes les façons possibles.
Je suis sûr qu’ensemble nous pouvons réaliser le rêve de tous les fans de l’AC Milan et il y en a beaucoup en Croatie.
Prêt à combattre. »

3 « J'aime »