Marko Lazetic đŸ‡·đŸ‡ž

Marko Lazetic

Date de naissance : 22/01/2004

Poste : Attaquant

Nationalité sportive : :serbia:

n°22

Pas de pression :heart_eyes:

4 « J'aime »

Welcome Lazetic et bonne chance pour la suite, fais honneur a ce maillot et le numéro 22 et pas de pression

1 « J'aime »

La pression on l’a pas, on la boit!

1 « J'aime »

Ton club qui signe un joueur plus jeune que toi pour des millions d’euros. C’est donc ça vieillir
 :face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

Est-ce qu’on peut le voir jouer lors du Derby ou les autres match.

Rassure toi, on s’y fait.

Maintenant à mon ùge, si on signe un joueur plus ùgé que moi, je hurle à la maison de retraite. :grinning:

1 « J'aime »

< Passe en sifflotant >

1 « J'aime »

Dis-toi que pour trouver plus ĂągĂ© que moi dans l’équipe maintenant, il n’y a que Zlatan, rien que pour me faire sentir moins vieux, je souhaite sa prolongation :eyes:

Sinon, bienvenue Ă  Lazetic, soit un il est pris pour assurer l’avenir du duo Zlatan/Giroud qui est sur la fin, soit pour faire une plus-value vu la potentielle arrivĂ©e de Belotti.

5 « J'aime »

EspĂ©rons qu’il connaisse une trajectoire similaire Ă  celle de Vlahovic.

4 « J'aime »

Bienvenue !

En tout cas il n’a pas la tĂȘte d’un looser , c’est dĂ©jĂ  cela.

1 « J'aime »

Je veux bien ta dĂ©finition de ce qu’est une tĂȘte de loser ou non, par contre. :slight_smile:

2 « J'aime »

12 « J'aime »

Bonne réponse !

2 « J'aime »

@Jigz n’approuve pas. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Tu parles de celui au premier plan ou derriĂšre ?
ermm.gif

2 « J'aime »

J’ai mieux.

MĂȘme si j y associerai pas Acerbi qui a su rebondir.

2 « J'aime »

Le genre de photo qui te fait relativiser sur le mercato finalement, c’est mieux de n’avoir personne plutĂŽt que des joueurs si mĂ©diocres.
Et vous l’aurez compris, on est lundi, donc je reste poli.

2 « J'aime »

Hakan :face_vomiting:

image

1 « J'aime »

Lors de la conf’ de hier aprĂšs midi il a Ă©tĂ© question de ses dĂ©buts :

« Lazetic ? Il a une bonne tĂȘte, un caractĂšre fort avec pour objectif de devenir un grand joueur. Il a de grand moyens physiques et une belle technique. Demain il sera avec nous et commencera a apprendre ce que sont Milan et le football italien. »

Il a l’air de laisser une bonne premiùre impression aprùs ses premiùres pas au club.

1 « J'aime »