Milan - Atalanta 37 ème journée

Milan - Atalanta
Date : 15/05/2022
Heure : 18 h
Diffusion : Bein Sports

18H

ça serait une belle histoire , avancer pour le titre surtout que le chemin à commencé avec ce match …

https://twitter.com/Guillaumemp/status/1525024683032199173

1 « J'aime »

C’est ce weekend qu’on joue notre saison !

Peut importe la manière on doit gagner !

18 h sortez vaut plus beau maillot, j’aurais tellement aimé être au stade. :sob:

Forza Milan !

PS: ce week end je pardonne à tout nos flops (particulièrement nos MOD) s’ils marquent !

2 « J'aime »

La victoire sinon rien, je veux 11 guerriers sur le terrain et avec la même mentalité que contre le Hellas ça peut le faire.

J’espère une Atalanta aussi éclaté que depuis décembre mais c’est sur ils vont se réveiller juste pour nous faire chier…

Allez Ibra donne nous la victoire.

1 « J'aime »

Une victoire, suivie d’un nul de Cagliari, je me dééééfonce la gueule, je rentre un certif’ et tant pis pour mon boss lundi!

Ah merde c’est moi le boss :sweat_smile:

3 « J'aime »

TOUT se joue ce weekend !
Celui qui sort en tête à 23h sera champion.

2 « J'aime »

C’est pas dit encore si les 2 gagnent ce week end tout sera à refaire lors de la dernière journée.

Les deux peuvent aussi faire nul.

Bien entendu le pire scénario serait défaite de Milan et victoire de l’inter mais c’est tout à fait probable et ça me fou les boules.

2 « J'aime »

Si, un nul ça ira aussi. L’équipe doit viser la victoire mais en cas de nul, on restera en tête et il faudra gagner à Sassuolo.

Rien d’insurmontable.

Mais par contre la défaite est interdite.

5 « J'aime »

Les gars nous sommes à 4 points du Scudetto après 11 ans de galère , imaginez le maillot la saison prochaine avec l’écusson Italien

Les émotions que nous procurent le foot sont incroyables

J’ai une seule envie fêter le Scudetto avec mon fils de 8 mois et lui transmettre mon amour pour ce club.

MILAN MILAN MILAN ALLE MILAN FORZA LOTTA VINCERAI NON TI LASCEREMO MAI

5 « J'aime »

Même si la bête noire est blessée, de nos trois derniers matchs c’est celui qui me fait le plus flipper et celui où un nul serait tout à fait acceptable.

1 « J'aime »

JE STRESSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

FORZA MILAN on va gagner!!!

Le mec déjà bourré au point d’intervertir les mots, à plus de 48h du match :biggrin:

4 « J'aime »

Milan 3 -1 Atalanta en 1990

Ouverture du score par Cannigia à la 12ème minute puis triplé de Marco Van Basten :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je n’ai plus connu un tel stress depuis une petite dizaine d’années. Ce sentiment est renforcé par mon aversion totale envers l’Inter de cette année.

Si on ne remporte pas le titre, je pense qu’il va être inutile de chercher mon pseudo sur le forum au cours des prochains mois.

Vous me trouverez plus facilement dans un bar en train de noyer mon chagrin.

8 « J'aime »

Qu’est ce que je donnerai pour voir cette image dimanche à 23h.

7 « J'aime »

Me quoque, @Shadow , mi fili, comme dirait le grand Jules depuis sa tombe.

Edit: il aurait plus le profil à supporter la Roma, mais bon, je suis sur qu’il n’aurait pas beaucoup d’amour pour cette équipe de l’Inter :sweat_smile:

Souvenir du match aller

Je suis persuadé que si on gagne contre la DEA, nous serons champion.
Allez Milan.

1 « J'aime »

Allé sur les 9 scénarios probables, y en a 5 qui ne changerait pas le classement, 1 qui nous est défavorable, et 3 où on pourrait etre champions direct! On y croit!

2 « J'aime »

Sur le 10 dernier Match de l’Atalanta, c’est :
2v-3n-5d.
C’est ce genre d’équipe qui galère grave, mais quand il s’agit de Milan, deviennent des Boo.

Mdr, il est fatigué complet lui.

3 « J'aime »