Milan - Atletico

Milan - Atletico
Date : 28/09/2021
Heure : 21h
Diffusion : Bein Sports 1

La compo probable :
Milan (4-2-3-1): Abbiati; De Sciglio, Bonera, Rami, Emanuelson; Essien, De Jong; Poli, Kakà, Taarabt; Balotelli.

23 « J'aime »

Haha génial :laughing:

2 « J'aime »

Ce mauvais souvenir quand même, a part mon Kaka.

2 « J'aime »

Hahaha j’avais pas fait attention au compos probables lol

2 « J'aime »

C’était impossible de faire quoi que ce soit avec ce 11. Le fantôme de Kaka et des brêles de partout.

On l’a bouffé notre pain noir…

4 « J'aime »

J’ai vu le match de l’Atletico en rediff hier. C’est très grave le niveau affiché. S’ils jouent comme ça contre nous, on doit gagner.

1 « J'aime »

Griezmann qui va se réveiller contre nous.

Si l’Atletico veut se réveiller c’est surtout sur le banc qu’il devrait être si j’ai bien compris certains supporters. Le type a benché Correa alors que c’est leur meilleur joueur offensif simplement parce que c’est le « chouchou » du Cholo. (0 but avec le français sur le terrain).

L’équipe a complètement changé avec l’entrée de Correa, c’est le joueur qui me fait le plus peur chez eux.

Espérons qu’il refasse jouer Griezmann.

1 « J'aime »

Quand je repense à ça, la vision de notre 11 actuel me donne l’impression qu’on aligne 11 ballons d’or :sweat_smile:

Le pire, c’est que si mes souvenirs sont bons, De Jong, Kaka et étonnement Poli avaient plutôt tenu le choc ce soir là contrairement au reste de l’équipe qui était juste à la ramasse. Et dire que Essien alors cramé avait été recruté juste pour pallier aux absences sur ce match là et qu’on a du se coltiner son ombre pendant 1,5 an pour un salaire royale suite à une décision encore très réfléchie du Condor…

Heureusement que tout cela est derrière nous.

2 « J'aime »

Ce fameux soir j’étais au Japon et je ne savais pas que se réveil à 4h du matin était celui de notre « dernier match » en LDC.
Depuis il s’en est passé des choses, mais gagner face à notre dernier bourreau serait tellement symbolique et jouissif.

Autant quand le tirage au sort avait eu lieu j’étais je n’étais pas serein, autant aujourd’hui avec nos forces en présence je suis confiant.

2 « J'aime »

Est ce que Theo va tout faire pour marquer son but comme il à fait un passage là bas ?
Est ce que Demetrio Albertini sera au stade pour ce moment de retrouvaille ?

Ce match en plus d’être contre notre dernier adversaire avant notre longue pause en Champion regorge de petite madeleine

2 « J'aime »

A Sans Siro comme au beau vieux temps, on Écrasera Atletico.

Le meilleur scénario pour nous serait, qu’on bat l’Atletico de Madrid, et que Porto vs Pool font match nul.

Bof, j’aimerais bien que Liverpool roule sur Porto et l’atletico, comme ca ils seront déjà qualifié et assuré d’être premier avant de jouer contre nous au dernier match.

4 « J'aime »

Victoire possible sous deux conditions , être précis devant et transformer une demie occasion en but et faire le moins d’erreur possible surtout en défense, paracerque même si ils ne sont pas au mieux de leur forme ils reste des adversaires trés redoutable avec des cartes de joueurs impressionnantes.

2 « J'aime »

La formation que Simeone a testé aujourd’hui :
Oblak
Trippier - Giménez/Felipe - Hermoso - Lodi
Llorente - Kondogbia - Koke - Carrasco
Correa - Suarez

Ca sent mauvais pour nous, retour au 442, Correa et Koke titulaires. Il faut s’attendre à une tout autre Atletico que celle qu’on voyait en championnat (352 sans ces deux joueurs).

J’espère juste qu’il privilégiera le très moyen Felipe plutot que Gimenez.

Si c’est le si terrible 4-4-2 qu’on a vu face à Porto je vois pas pourquoi il faudrait trembler et s’attendre à une métamorphose. Si une autre équipe doit se pointer sur le terrain face à nous c’est d’abord parce qu’ils auront en 3 jours retrouvé leur jeu et un collectif (ce dont je doute) pas parce qu’ils changent juste de formation.

Ah je te garantie qu’une formation change beaucoup de chose. Fait jouer notre meilleur 11 dans un 352 et ca ressemblera à rien du tout.

Les joueurs sur la pelouse change aussi beaucoup de chose, Correa est leur meilleur joueur offensivement (en ce moment), et il n’était pas titulaire contre Porto.

1 « J'aime »

C’est surtout qu’il ne suffit pas de disposer 11 joueurs dans un schéma X ou Y sur une pelouse pour que la sauce prenne. C’est pas parce qu’on a posté nos joueurs en 4-2-3-1 qu’on joue bien mais parce qu’on a des idées, une philosophie de jeu derrière qui nous permet d’en tirer des avantages.

Là t’es juste en train de paniquer parce qu’ils reviennent à un 4-4-2 qui ressemblait à rien contre Porto. Donc à moins qu’ils aient entre temps (re)trouvé des idées, des automatismes et une maitrise technique devant le but alors ils peuvent venir avec n’importe quel schéma ça changera rien.

Et ironiquement là où toi tu penses que ce XI va probablement nous mettre en grosse difficulté, les madrilènes sont dépités actuellement en apprenant la nouvelle.

3 « J'aime »