Milan - Benevento

Milan - Benevento
Date : 01/05/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Calvarese
Passeri – Costanzo
Iv: Fourneau
Var: Mariani

Retour de Pippo et Lapadula

Tiens Tiens tiens Calvarese. J’annonce 4 suspendu en prévision de la Juve.

J’annonce une belle réaction de l’équipe :

Ca date de l’avant match contre la Lazio :stuck_out_tongue:

Je sais, mais je suis certain qu’elle marchera encore.

Avant ou pendant ??!! :grin:

1 « J'aime »

Sur la photo Gigio est réveillé. Donc avant.

1 « J'aime »

Nous allons enfin retrouver notre 11 type contre Benevento. La dernière fois que cette équipe a été aligné c’était contre Naples il y a maintenant 160 jours.

Je vous avoue que cette vidéo m’a redonné un peu de hype pour la fin de saison : https://twitter.com/futball_karim/status/1388115975283879937?s=21

Par contre, si le résultat de demain soir n’est pas positif, je n’aurai plus aucun espoir…

Kjaer et Calabria sont incertains, pas sur qu’on aura la même équipe du coup.

1 « J'aime »

Je trouve que le problème actuel n’est même pas de ne pas avoir le 11 type sur la pelouse. En 2020, on a gagné avec sans Ibra, ce qu’on arrive plus à faire.

Je trouve que le problème principal est dans l’animation offensive et les déplacements de nos offensifs. On a abandonné le 4231 classique pour un système que je trouve trop compliqué à interpreter pour les joueurs.

  1. On a laissé tout le couloir gauche à Théo et ça ne marche clairement pas. Il a constamment deux joueurs de couloirs qui défendent sur lui. Du coup il ne fait plus de différence.
  2. Du coup Rebic passe tout son temps dans l’axe et des fois il a l’air perdu; il n’arrive plus à combiner avec Théo comme avant alors que leur entête et combinaisons sur le côté gauche était notre force.
  3. En 2020, notre jeu était basé sur des contres attaques rapides pour lesquelles Théo et Leao étaient dévastateurs. Là depuis quelques temps, on a un jeu de possession avec un pressing très haut. Nos attaquants de devant (Rebic, Leao) ne sont pas de vrais attaquants mais des ailiers de métiers, ce qui fait que soit ils se marchent dessus, ne font pas le bon appel ou ne sont jamais dans le bon tempo.

Perso, j’ai très peur pour le reste des matchs car Pioli peut très bien persister avec son système de jeu merdique.

1 « J'aime »

bene

Mandzukic absent à cause d’une bronchite :rofl::rofl::rofl:

Ce recrutement foireux sérieux.

Source : Vitiello

Ça c’était dur à prévoir… je n’en veux pas à nos dirigeants pour le coup.

Tout autre résultat que la victoire, serait catastrophique. On a encore nos chances pour la CL.

1 « J'aime »

On joue à la maison jamais on gagne

Brignoli va casser son contrat pour revenir à Benevento en agent libre juste pour marquer contre nous.

Le 11 officiel :

G. Donnarumma; Dalot, Tomori, Romagnoli, Hernández; Bennacer, Kessie; Saelemaekers, Çalhanoğlu, Leão; Ibrahimović

On a qui comme joueur sous le coup d’une suspension ? Saelemakers Calhanoglu et Theo ?

4222 déguisé cette composition.

1 « J'aime »

Calhanoglu, Castillejo , Dalot, Rebic, Saelemaekers et Theo.

@Vuk

C’est le 3-2-3-1 qu’on a eu longtemps avec Leao à gauche non ?