Milan - Bologna 31ème journée

Milan - Bologne
Date : 04/04/2022
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports.

Arbitre :
Livio Marinelli.

Selon SempreMilan,

Probable Milan XI (4-2-3-1): Maignan; Calabria, Tomori, Kalulu (Romagnoli), Hernandez; Bennacer, Tonali; Messias, Kessie, Leao (Rebic); Giroud.

Pitié pas de Kessie en 10…

Sinon on serait déjà à environ 70 000 billets vendus.
On sera pas loin du stade plein!

Jusqu’à présent, Kessiè a répondu présent à tout les matchs qu’il a joué en 10.

Mouais je suis pas sur d’être d’accord avec cette affirmation vu qu’on est toujours déçu de cette décision quand elle arrive.

Kessie en 10 pour contenir un Brozo, pourquoi pas et encore même la on est loin d’être tous d’accord. Mais alors jouer petit bras et renforcer le milieu pour affronter Cagliari, Empoli ou Bologna… Non, juste non. Encore moins avec un joueur du FC Barcelone qui joue pas à son poste.

3 « J'aime »

Non mais le gars Brahim est juste catastrophique depuis novembre, vous pensez que Pioli met Kessie en 10 de gaieté de cœur ?

2 « J'aime »

Perso, tant qu’on gagne avec un Kessiè en 10, c’est l’essentiel.
On peut pas commencer Diaz en 10 avec tout ses matchs recent catastrophique.
Il est plus meilleur en sorti du banc.
Par contre je commencerais avec Alexis au lieu de l’autre fraude.

1 « J'aime »

Heureusement qu’on joue que Lundi pour se le permettre avec Bennacer qui s’est tapé 120 minutes cette semaine à 2000km en Algérie qu’on aligne juste derrière dès le début.

1 « J'aime »

Oui mais en plein ramadan comme Kessie ( je compte pas Baka ) , reste à voir si ils font un jeûne strict ou pas .

Pour le match de Lundi ils pourront manger avant le match et se déshydrater sans problème (la rupture du jeune s’effectue à 20h29) ça sera différent pour le reste du mois faut voir.

2 « J'aime »

Ils vont vraiment manger 15min avant le match ?

Pour digérer pendant l’effort ? Ça se fait ça ? J’imagine que ce sera pas un repas repas, plutôt une barre protéine ou quelque chose comme ça, mais tout de même.

Edit : je demande car je suis pas vraiment sportif donc je sais pas trop comment ça fonctionne surtout sans avoir mangé ni bu de la journée, comment le corps réagit en mangeant/buvant juste avant un gros effort.

2 « J'aime »

Surtout boire de l’eau énergétique et des barre protéines

1 « J'aime »

En fait c’est après l’effort que tu ressens l’impact sur le corps !

Je sais que lui va jeûner, comme il l’a dit il y a une semaine sur la chaîne série À YouTube.
Le club l’aide bien en cette période et je pense que depuis tant d’années de professionnalisme, il doit sûrement avoir un programme spécial pour lui permettre de gérer le jeune et son travail !

1 « J'aime »

Pourtant c’est bien contre Spezia, Salernitana et Udinese qu’on a perdu des plumes en alignant un Diaz à la rue depuis 6 mois.
Contre un autre petit qu’est Empoli par contre on gagne, avec Kessie en 10.

Le but c’est de gagner nos matchs et de laisser le moins de place au hasard, si Diaz n’est pas digne de confiance j’en ai rien à foutre qu’un futur Catalan passe pour un guignol aux pieds carrés à partir du moment où il permet aux autres de faire plus facilement leur boulot.

3 « J'aime »

Vous avez pas intérêt à choke dans un stade plein contre une équipe qui compte 14 défaites.

Je me rappelle d’un match, ultra important l’année dernière contre Cagliari, on avait sortie le nouveau maillot dégueulasse de cette année et on s’était fait Karma.

Nul doute que demain, on va faire bis repetita.

Je sais plus où j’ai rangé mon défibrillateur.

1 « J'aime »

Bon ben les napolitains et les cousins se sont sortis de leur gros match, va falloir assurer demain.

On va devoir encore gérer la pression mais depuis l’arrivée de Pioli ça nous réussit plutôt pas mal.

Je garde la confiance, même dans les situations les plus difficiles Bologne nous réussit toujours en général.

Milan doit impérativement gagner ce match pour maintenir nos concurrents a distance.