Milan - Empoli 29éme journée

Milan - Empoli
Date : 12/03/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 1HD.

Arbitre.
Daniele Chiffi

1 « J'aime »

La victoire ou rien.

4 « J'aime »

Début de 5 matchs facilement prenable ( en tout cas sur le papier ).
Selon milannews, Kalulu est confirmé en DC.

Nos 2 victoires contre l’Inter et Napoli, mais de manière plus générale contre les gros du championnat, doivent nous donner des ailes afin de viser le plus haut possible et d’arrêter de perdre des points bêtement contres les ‹ ‹ petits › › .

Application, sérieux et motivation doivent être le minimum syndical pour les 10 prochains matchs

4 « J'aime »

A part Kjaer l’effectif est au grand complet on a aucune excuse, le mister a toute la semaine pour la préparation de ce match tout autre résultat que la victoire serait un échec cuisant !

1 « J'aime »

Empoli coule après un bon début de saison et n’a pas gagné un seul match en 2022.

J’espère qu’on sera sérieux.

1 « J'aime »

Merci de rappeler qu’on sera donc leur première victoire …

Chaque fois que je vois une stat pareille, on arrive à la faire déjouer

Il me semble que Théo est suspendu également

Oui, c’est le cas.

Aux dernières nouvelles Kessie serait 10 et Florenzi prendrait le poste de Théo.

On remerciera Pioli de nous éviter Touré en plus d’avoir placardiser Bakayoko.

Kalulu en charnière selon Longo. Pioli avait d’ailleurs dit la veille que le choix entre Romagnoli et lui se ferait uniquement sur les bases des performances de chacun sur le terrain. Ici j’ai du mal à croire que ce soit le cas puisque Romagnoli vient à peine de revenir de blessure. J’attend de voir les prochains matchs s’il a réellement le courage d’assumer ses propos et de foutre l’italien sur le banc (parce qu’il y a pas photo entre les 2).

1 « J'aime »

Fatigue musculaire pour Kessié qui pourrait débuter sur le banc avec Brahim titulaire du coup.

Compréhensible. Le calendrier est surchargé ces dernières semaines, il a besoin de repos.

Il est annoncé titulaire par Longo en tout cas.

Maignan; Calabria, Kalulu, Tomori, Florenzi; Tonali, Bennacer; Messias, Kessie, Leao; Giroud

Donc en fait ça y est quoi Messias c’est le titu à droite…

vote debating GIF by South Park

Pas pour moi, même si offensivement sur les derniers matchs lez 2 ont un impact proche du néant, le belge arrive à trouver son épingle du jeu dans l’autre phase. La ou le brésilien est souvent dans un tempo incorrect.

Puis l’un est en prêt et presque en fin de carrière tandis que l’autre est chez nous et doit progresser.

Si encore Messias se montrait intéressant, je trouverais le ballottage logique mais c’est pas vraiment le cas.

1 « J'aime »

Moi je « « préfère » » Messias, je le trouve stéréotypé offensivement mais moins inutile que Saelemekers.

Après, l’idée c’est de ne plus voir ni l’un ni l’autre le plus vite possible, ce qui est plus probable avec le Brésilien et donc le seul truc qui joue en faveur du Belge.

1 « J'aime »

Quand tu vois notre MOC et notre aile droite… On va pas le redire à chaque fois mais grosse priorité au mercato ces deux postes.

Et Balo Toure il joue même pas quand Theo est pas là :joy: