Milan - Genoa (Coppa Italia)

Milan - Genoa
Date : 13/01/2022
Heure : 21h00
Diffusion : ?

Match qui compte pour du beurre tant cette coupe ne m’intéresse pas, j’espère surtout pouvoir donner du temps de jeux aux revenants et ne pas avoir de blessure ni fatiguer les cadres.

Ibrahimovic sera suspendu donc Pioli a confirmer Giroud en attaque. Tata revenant du COVID sans entraînement ne sera pas là, Pioli parle de faire jouer Maignan. Dommage, ça aurait pu être l’occasion de tester Mirante, au cas où … Qu’il soit pas venu complétement pour rien le pauvre.

Une idée de la diffusion ? Youtube comme les années précédentes ?

1 « J'aime »

Normalement dispo sur Youtube oui. Tous devraient l’être sauf la finale.

Ta phrase ne veut rien dire :sweat_smile:

Je suis souvent d’accord avec toi, mais je ne supporte plus de lire ce genre de message. ( Ce n’est pas contre toi).

Pour être appelé « grand club », chaque compétition doit être importante, même la Berlusconi cup ( bon j’exagère un peu).

Ce que je veux dire , c’est que pour être compétitif, il faut l’être dans n’importe quel match qu’on joue, c’est comme ça qu’on progresse et qu’on se forge.

Regardez (car le message n’est pas destiné uniquement à Vuk) juste les grands joueurs qui sont toujours au top, ils se donnent à 1000% même au entraînement pour pouvoir se donner pareil lors d’un match officiel.

Et pour conclure, y a pas meilleur entraînement que ces matchs dit sans importance !

2 « J'aime »

Si on est incapable de battre l’Inter dans la course au Scudetto, nous voir soulever la coupe d’Italie en plus de la qualification en Champion’s le plairait bien.

Bien sûr à ce stade de la compétition un turnover doit être effectué et l’équipe annoncée me plaît bien.

3 « J'aime »

J’espère qu’on pourra voir Maldini titulaire en 10 et reposer Diaz pour qu’il soit en pleine possession de ses moyens contre la Spezia.

Formation probable :

(4-2-3-1) Mike - Kalulu - Gabbia - Tomori - Hernandez - Tonali - Krunic - Alexis - Maldini - Rebic - Giroud

Perso j’aime bien, on donne du temps de jeu à ceux qui en ont besoin et pour la défense et les 2 du milieu on a pas d’autres choix.

Alors du coup on pzux le voir sur YouTube ou pas

Dommage qu’on fasse pas reposer Theo en donnant une chance à Kerkez.

3 « J'aime »

Bah moi j’aimerais bien qu’on gagne une coupe temps en temps. Parce que si on délaisse à chaque fois cette compétition, on ne va pas gagner de titre avant un moment. Et on est capable de finir dans les 4 premiers et d’aller au bout.

3 « J'aime »

Pour ce soir c’est ici

https://www.youtube.com/watch?v=28u0nujGLYA&ab_channel=SerieA

3 « J'aime »

Nava, Stanga et Roback sur le banc, si le match est sous contrôle le Suédois pourrait faire ses débuts en A.

1 « J'aime »

Formazione ufficiale #Milan: Maignan; Kalulu, Gabbia, Tomori, Theo Hernandez; Tonali, Krunic; Messias, Maldini, Leao, Rebic

J’aurais adoré voir le rendement de ça avec Diaz pour Maldini.

Y’aura quelques fraîches recrues dans le 11 d’en face il me semble, avec Yeboah et je crois ostigard

1 « J'aime »

Finalement c’est Giroud en 9 et Leao sur le banc

Daniele Longo sur Twitter : « Titolare Giroud e non Leão » / Twitter

ça devait avoir fait les cons avec la feuille de match off

Edit ; Bien une erreur pas de bobo pour Leao

Ça ne marche pas

1 « J'aime »

Ils démarreront à 21h. Y a un compteur quand tu vas sur Youtube.

Edit : Le Live a démarré.

1 « J'aime »

J’aurais quand même mis Tonali sur le banc…

Bon match.
Pour ceux qui ont les chaînes italienne le match diffusé sur canal 5

1 « J'aime »