Milan - Hellas 8ème journée

Milan - Hellas Verona
Date : 16/10/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Absents : Bakayoko, Florenzi, Ibra, Maignan, Messias, Plizzari et Théo.
Incertains : Calabria, Giroud, Krunic et Maldini.

Ça sent le match piège, j’espère que les remplaçants seront au rendez vous. Kalulu je m’inquiète pas mais toure a gauche j’ai peur.

1 « J'aime »

Pourquoi Giroud est absent ? Le type s’entraîne avec l’équipe depuis plusieurs jours.

1 « J'aime »

Puis les mecs en face sont pas des manches devant le but. Sur 5 de leur 7 matchs ils plantent au moins 2 buts.
Ils payent juste le fait que derrière ils laissent des espaces du coup faudra en profiter un maximum parce que Bali Balo vs Faraoni&Barak le pauvre il va plus savoir où il est après 30 minutes et ça m’étonnerait pas qu’on s’en prenne un ou + venant de son côté.

Édit : Giroud et Calabria devraient être là en effet.

Ils sont relou eux (ça se dit encore ça ?).
Je n’annoncerai pas de désanussage, surtout avec nos absents. :zipper_mouth_face:

Un billet sur le fait que Calabria pourrait substituer Théo à gauche.

Perso c’est plus ou moins ce que je pense aussi, Pioli n’est pas aveugle et voit comme nous que Ballo-Touré est loin d’être au niveau.

Je pense qu’il va le tester contre l’Hellas et s’il ne donne pas satisfaction il mettra Calabria contre Porto.

J’imagine surtout qu’on aura droit aux 2 avec l’un qui va sortir à l’heure de jeu pour l’autre. J’imagine pas Calabria faire 90 minutes pour un match où il était supposé être ménagé il y a quelques jours, que ce soit à droite ou à gauche.

Faut qu’on assure ce match, même ci que c’est pas gagné d’avance car hellas peut nous faire perdre des Points.

1 « J'aime »

J’espère voir :
Calabria-Romagnoli-Tomori-Kalulu, Bennacer-Tonali, Leao-Diaz-Alexis, Giroud.

Avec les entrées de Kessie, Rebic, voir Zlatan si il est dispo.

Il faut laisser un peu de repos pour Kjaer avant le match de Porto.

Petite consolation, Krunic et Calabria seront là et aptes. Ibra s’entraine avec le groupe mais sera très probablement sur le banc ou sera en effet apte pour Porto (tout comme Maldini qui s’entraine déjà normalement).

Pour résumer les blessés/absents : Bakayoko, Maignan, Messias, Florenzi, Theo et Plizzari. La liste est encore longue mais ironiquement il n’y en a plus que 2 qui vont beaucoup peser et l’un des 2 est Theo qui heureusement devrait revenir dans 10 jours environ. Mais Maignan bordel… Je lui aurait prêté mon pouce pour ces 3 prochains mois s’il le fallait.

4 « J'aime »

Comme quoi les blessure arrivent quand on est à un tournant de notre saison côté CL.
Pour ce qui est du championnat si oncle Tata fais 50% du taf de Maignan, notre défense assurera l’autre 50.

2 « J'aime »

Milan encore l’unique équipe à jouer à 3am pour l’Asie, niquel.

Ca m’étonnait qu’on ait encore rien lu aujourd’hui.

Brahim incertain. Il semblait malade/se sentir mal ce matin. Ils décideront demain.

Je vois venir Tweeter en feu , s’insurgeant contre le staff si les joueurs tombent malade .

Oui ba oui manquait plus que lui.

1 « J'aime »

Pioli a fait jouer Maldini en 10 ce matin à l’entrainement, la décision sera prise demain pour Diaz mais on sait tous comment ça va se conclure. :upside_down_face:

Perso il peut rester chez lui pendant 2 jours pour être là en Champion league , déjà pour pas rendre malade d’autres joueurs dans l’effectif

1 « J'aime »

Ça sent vraiment pas bon ce match…

Ca vaaaa, même avec cette équipe on est censé prendre 3 points contre eux à domicile.

Pour ma part, j’arrive pas du tout à ressentir quoi que ce soir pour ce match, j’attends juste celui contre Porto.

1 « J'aime »

Rebic n’a pas terminé la séance d’entrainement aujourd’hui, sa condition sera réévaluée dans les prochaines heures. J’en peux plus.

image