Milan - Naples - 18ème journée

Milan - Naples
Date : 19/12/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports 1

On est sauvés !
Les gamins incapables de battre les jeunes de leur âge sont appelés en renfort pour venir à bout de la défense Napolitaine !

Je ris jaune de la situation actuelle franchement…

Ça fait peur en effet.
Un nul me suffirait. Comme l’année dernière au même moment, on est dans le dur. Il faut juste limiter la casse pour rester dans la course à la C1.

Et si on suit le même schéma que l’an dernier, à partir de la seconde partie de saison ça va promettre. :upside_down_face:

Même si que Giroud sera de retour d’ici dans la semaine, il sera limite.
Et pour combien de temps encore Ibra va tenir 90min.

1 « J'aime »

Et pendant ce temps-là Colombo c’est du poulet ?!

(désolé j’étais obligé de la placer :joy:)

Profitons de la défaite de Naples pour les mettre à +6

Je serai au stade. Première fois depuis un bon deux ans et demi, ça commençait sérieusement à me manquer :smiley:

Du coup prenez-la tranquille les gars niveau suspense, y a pas pire chat noir que moi.

4 « J'aime »

Du calme, essayons déjà de pas en prendre 3 ou d’en marquer un.

Zielinski sorti après 20 min, Elmas sorti en boitant, on va assister à un vrai duel d’éclopés.

Perso c’est le match le plus important avant cette trêve.

Quelqu’un saurait les absents quasi sûrs coté Napoli pour le match ?

Et si Giroud pourrait-il jouer ne serait ce qu’une seule mi-temps ?

Match le plus important de la fin d’année du coup tu t’es dis « C’est celui là que je vais aller voir ! ». :smiley:

Niveau cadre, Koulibaly. On verra pour Zielinski, Osimhen, Fabian Ruiz, Lobotka et Elmas « incertains ». En gros ils se sont tous passés le mot pour se reposer et être là contre nous contrairement à nos joueurs qui préfèreront se reposer, éviter ce match et attendre 2022 pour revenir.

jimmy valmer pushing GIF by South Park

1 « J'aime »

Une certaine idée du panache.

Bowdel les couilles en acier trempé :skull_and_crossbones:

Aller jusqu’à Milan se les cailler au Meazza pour au mieux passer une bonne soirée, mais potentiellement passer la pire soirée 2021 :biggrin:

J’ai trop donné perso sur ces conneries. Maintenant quand j’y vais c’est pour manger une pizza le midi, voir une branlée sur une petit club à 90% à 15h, et prendre la route du retour avant 18h. J’espère qu’ils enlèveront jamais ce créneau du dimanche 15h.

4 « J'aime »

Donc, on sait ce qu’il nous reste à faire pour que tu ne nous gâches pas la fin de l’année, on va t’interdire l’entrée au stade et même te retenir chez toi :grinning_face_with_smiling_eyes:

Milan n’a pas le droit de perdre le jour de mon anniversaire :pray: et sur les gros matchs Pioli nous a rarement déçu depuis qu’il est chez nous, je pense qu’il va le préparer efficacement. Napoli aussi commence à voir son rythme baisser.

1 « J'aime »

Le match à san siro de l’année dernière ne me laisse pas un si bon souvenir

Même en termes de préparation et d’équipe choisie il y a eu trop de suffisance de la part de pioli

1 « J'aime »

https://www.facebook.com/100044147770619/posts/482615159886739/?sfnsn=mo

Giroud de retour dans le groupe.

3 « J'aime »

Zielinski et Fabian Ruiz serint ils présents ?