Milan - Porto

Milan - Porto
Date : 03/11/2021
Heure : 18h45
Diffusion : Bein Sports

Blessés :

Maignan, Plizzari, Rebic, Castillejo, Messias, Florenzi, Pellegri.

Arbitre :
Clément Turpin.

Bon Match tout le monde.

2 « J'aime »

Menteur :smirk:

Pas d’excuses que tu sois pas là a 20h45 :grin:

1 « J'aime »

C’est pas 18 h 45 ?

Désolé c’est a 20h45 que ça va commencer là ou je suis.
Mais en France c’est à 18h45. :+1:

1 « J'aime »

T’es sûr ?

2 « J'aime »

Oui 18h45

2 « J'aime »

Turpin … Encore un match où on va se dire « Ouais, en Italie, ça va en fait les arbitres » :upside_down_face:

3 « J'aime »

Sacré dilemme vu la phase aller :

  • On joue à fond la phase retour mais les planètes ne s’alignent pas : on finit 3e pour être reverser en EL et faire une croix sur la petite chance de scudetto.

  • On joue en mettant le frein en main avec le championnat en tête : risque de finir avec 0pt et une humiliation.

On joue a fond, on finit deuxième.

3 « J'aime »

Ou on tente le coup et on boycott l’EL en faisant jouer l’équipe B si on finit 3ème.

3 « J'aime »

Je veux voir Giroud et Romagnoli titulaires.

1 « J'aime »

Je préfère ma 1ère car je ne crois pas du tout que ce scénario anéantirait nos chances de scudetto

1 « J'aime »

On joue a fond, on est le Milan !

Il sera temps d’envoyer les coiffeurs si on va en C3.

5 « J'aime »

Tout à fait d’accord sur le principe… s’il n’y avait pas l’Inter derrière
.
J’espère qu’on va pas y laisser trop de force non plus…

Pourquoi ils mettent ce match à 18h45?
Je serai encore au boulot à cette heure là, je suis dégouté :disappointed:
Faut que je trouve un moyen de le voir malgré tout.

1 « J'aime »

Quoiqu’il en soot, une C1 doit se jouer à fond, si nous ne nous qualifions pour les 1/8, nous devons au moins continuer à illuminer les yeux et emballer les coeurs comme lors de nos prestations contre Liverpool et Atletico qui symbolisent le retour progressif d’un grand Milan à la fois dans le jeu et la mentalité :heart_eyes:

Si on échoue en EL, il faut effectivement jeter toutes nos forces dans le championnat car il y a la perspective probable d’un Scudetto à la clé mais nous avons a contrario un banc trop léger.
Jouer l’EL à fond mais uniquement avec l’équipe B me semble être le seul choix qui s’impose dans ce cas (les Romagnoli, Kalulu, Ballo Toure, Bakayoko, Krunic, Florenzi, Messias, etc… auront de quoi s’illustrer dans ces matchs et montrer ce qu’ils ont dans le ventre pour essayer de convaincre).

1 « J'aime »

On serait 4 points derrière eux d’accord, mais on a 7 pts d’avance.

Même une défaite ne changerai pas fondamentalement notre situation.

Démissionne

2 « J'aime »