Milan - Salernitana

Milan - Salernitana
Date : 04/12/2021
Heure : 15h
Diffusion : Bein Sports (?)

Milan affronte le dernier, tandis qu’il y Roma Inter et Napoli Atalanta le même jour.

1 « J'aime »

Sur la lancée du match contre Genoa.
J’EXIGE UN DÉSANUSSAGE !!

J’espère qu’on fera rapidement la différence, histoire de garder des forces pour les Reds.

2 « J'aime »

Il ne faut pas qu’on sous estime Saler en voulant tourner l’effectis et mettre 5 titus au banc.
11 types, et faire un remplacement a la 70 ème minute.

1 « J'aime »

Et si on gagne pas j’exige un ban espèce de poissard.

2 « J'aime »

Clairement le match que je sens mal.

On vient de se rassurer avec le Genoa, on a Liverpool en tête et on joue les derniers donc on va vouloir faire tourner un max (ce qui pourrait sembler logique).

Il faut commencer avec la meilleure équipe possible et faire un max de changement suivant le cours du match.

Maignan

Florenzi Kalulu Tomori Theo
Tonali Kessie
Saelemaekers Diaz Leao
Ibra

Avec des changements très tôt (60eme) si on mène de 2 buts : Pellegri pour Ibra, Bakayoko pour Tonali, Ballo Touré pour Theo et enfin sortir Diaz et Leao si possible dans le match.

2 « J'aime »

Cest un sentiment tout à fait logique et faut qu’on démarre fort.

Sans oublier qu’on joue un samedi à 15h.

J’espère VRAIMENT que pioli va faire jouer ibra au moins jusqu’à faire le break
Ensuite il faudrait le sortir en vue de pool

1 « J'aime »

Personnellement je prendrais aucun risque avec Ibra et je mettrai Pellegri.

Ibra a joué 60 min mercredi je pense pas qu’il peut jouer encore 60 min samedi et 90 mardi contre Liverpool . On a trop besoin de lui il faut le préserver…
Le 11 selon la Gazzetta :

Maignan
Kalaulu Tomori Roma Theo
Tonali Bakayoko
Messias Diaz Leao
------Ibra------

2 « J'aime »

Quelques petites minutes pour Maldini cette fois ci? :thinking:

J’aimerais bien voir Pellegri fouler la pelouse, histoire de me dire qu’on l’a pas pris pour rien.

Bah il a jouer 30min mercredi, ça t’a pas suffit ?

Ah merde, j’ai pas vu le match, un des rares que j’ai raté :rofl:

Comment il était ?

Transparent.

Mais j’espère le revoir quand même, il a clairement besoin de temps de jeu, et s’il n’en a pas contre la lanterne rouge…

Avec les matchs de l’Inter et Naples victoire impérative pour espérer gratter un max !!

Bonne idée de faire commencer Leao, il a assez soufflé.

1 « J'aime »

Pas droit à l’erreur, là il faut les 3 points et clean sheet. En plus ce week-end y’a des matchs tendu pour l’Inter et le Napoli.

Le top c’est une défaite de l’Inter et un match nul entre Atalanta et le Napoli et une victoire de nous, je rajoute une défaite de la Juventus pour le kiff mais aussi parce que je l’ai enterre pas.

1 « J'aime »

pellegri est affligeant, lent, il met tellement de temps à se retourner, il avance plus, technique limité, franchement ce joueur il y a que à FM2018 qu’il devient un top joueur… là c’est d’une tristesse absolue, et le pire c’est qu’on obligation d’achat sur lui il me semble.

Non pas vraiment. Il semble qu’il doive jouer un certain nombre de match pour que son acquisition devienne obligatoire

2 « J'aime »