Milan - Sassuolo 14éme Journée

Milan - Sassuolo
Date : 28/11/2021
Heure : 15H00
Diffusion : Bein Sports 1 HD

Arbitre :
Gianluca Manganiello.

Blessés :

Olivier Giroud, Fikayo Tomori, Ante Rebic, Davide Calabria, Samu Castillejo, Alessandro Plizzari.

2 « J'aime »

Vous savez s’il y a aura une rediffusion dans la journée ?
Je risque d’être pris juste de 14 a 17h …

Y’a déjà la liste des convoqués ? :joy:

2 « J'aime »

Si t’as envie de te lever à 8h30 du mat’ Lundi et que t’es dispo oui, sur Bein.

1 « J'aime »

Le match piège par excellence. L’euphorie de la victoire en ligue des champions on ajoute à notre première défaite la semaine passé. Je vois un match nul. Désolé d’être pessimiste, c’est la première fois.

2 « J'aime »

D’après @Longo :

  • Maignan et Tomori s’entrainent avec le groupe
  • Confirmation de la blessure aux ischios pour Giroud, nouveaux contrôle dans une dizaine de jours
1 « J'aime »

J’ai la même sensation aussi que sa sera un match piège dans le sens où Sassuolo joue le match de leur vie quand il s’agit de jouer contre nous.

5 Dernières confrontations entre Milan et Sassuolo.

Milan 1 - 2 Sassuolo.
Sassuolo 1 - 2 Milan.
Sassuolo 1 - 2 Milan.
Milan 0 - 0 Sassuolo.
Milan 1- 0 Sassuolo.

4 « J'aime »

Plutôt positif

1 « J'aime »

Ça sera ma première au stade depuis des années ! J’espère un beau match

6 « J'aime »

La défense de Sassuolo est vraiment impressionnante :eyes::eyes::eyes:

(Les formations d’après la Gazzetta)

Sassuolo cette saison ils laissent des espaces énormes en défense, Leao et Ibra devront en profiter pour bien combiner et créer les brèches.

Côté Sassuolo, à noter que Frattesi est suspendu, ce qui est plutôt une bonne chose étant donné que c’est un régal à voir jouer dans le milieu. Je le suis particulièrement depuis l’époque où il évoluait à Monza en Serie B, et il continue de grandir et de franchir les étapes au point de pouvoir certainement un jour finir par être repris avec la Squadra.

Mauvaise nouvelle il sera présent, l’appel de Sassuolo a été accepté :

Après Griezmann voilà Frattesi.

Donc un recours suite à une suspension pour une insulte ça fonctionne, par contre quand Ibra dit rien de spécial à l’arbitre et que ce dernier entend une insulte, il était resté suspendu. Toujours un plaisir la FIGC. 🤦

6 « J'aime »

Ke retour de Maignan, j’espère que ça va le faire. Comme l’impression que la boulette de Tâta contre la Fio ait précipité son retour.

Pensée pour Mirante qui vient pour couper les citrons du coup.

Pioli semble certain qu’il est remis et que tout va bien. Il annonce en tout cas qu’il sera aligné demain, tout comme Leao sera apte à jouer. Tomori ne sera là que pour le match contre le Genoa par contre.

Mirante il était libre, maintenant il se retrouve toujours libre mais avec un beau salaire…

3 « J'aime »

Di Marzio parle de Bakayoko titulaire avec Bennacer.

Quelqu’un peut m’expliquer ?

On aime vraiment se compliquer la vie c’est incroyable.

Bof, ça allait arriver tôt ou tard, surtout qu’ici on va enchainer les matches tout les 3 jours, Kessie et Tonali ont besoin de repos.

2 « J'aime »

C’est logique en effet, mais va falloir se mouiller la nuque pendant 1h minimum. Au moins ça va nous préparer à ce qu’on va devoir vivre en Janvier. :grin: