Milan - Spezia 22ème journée

Milan - Spezia
Date : 17/01/2022
Heure : 18h30
Diffusion : Bein Sports MAX 4HD

Arbitre : Marco Serra.

Selon Milan news, la formation probable serait de :
Maignan, Florenzi, Kalulu, Gabbia, Théo, Krunic, Baka, Salemakers, Diaz, Leao, Ibrahimovic.

(Krunic - Baka) 🤦🤦.

2 « J'aime »

C’était soit face à la Spezia soit face à la Juve où l’Inter. Pour une fois que je m’en satisfait (même si comme tout le monde j’aurais souhaité ne jamais voir ça)

2 « J'aime »

On va voir à quel point Tonali est un pion essentiel et va manquer.

Mais encore pire que ce milieu titulaire, c’est l’absence d’alternatives en cours de match qui est terrible, pas de joueurs à mettre si un des deux se blesse.

Ce sera un Calabria ou Saele à peine remis en option

1 « J'aime »

Krunic stop

1 « J'aime »

Avec Tonali suspendu et Bennacer / Kessie à la Can, tu peux crier stop autant que tu veux, on a pas le choix. :joy:

Je m’attendais plus à un Baka stop que Krunic :grinning_face_with_smiling_eyes:.

1 « J'aime »

On va enfin déterminer lequel est le pire mdr

1 « J'aime »

Peu importe le milieux de terrain la différence viendra d’Ibra et Leao ou Théo, il faut juste que notre organisation défensif soit aussi bonne que sur les dernières match et ça devrait le faire.

J’attend pas une démonstration juste les 3 points.

Courage les boys, c’est un match important avant d’affronter le virage de la saison. :red_circle::black_circle:

2 « J'aime »

Ce qui est incroyable on a jamais eu je crois de mémoire l’équipe type. Fin je pourrais même pas vous dire laquelle est. Entre un Zlatan titulaire ou pas.

2 « J'aime »

Baka sans hésiter :wink:

Krunic est dans le fond pas mauvais (en plus d’être polyvalent). Mais il devrait jouer au Genoa, pas chez nous !

Ça s’annonçait déjà très compliqué en alignant un double pivot Krunic - Bakayoko, mais en plus de ça on a pas l’assurance de notre charnière titulaire derrière eux.

De fortes chances que le salut vienne du retour de Leao et Rebic.

4 mois que le Z a pas marqué à San Siro, c’est le moment d’y mettre fin ce soir.

Attention les amis, le match est à 18h30 !

1 « J'aime »

Notre glorieux 11 :joy::

Maignan; Florenzi, Kalulu, Gabbia, Theo Hernandez; Krunic, Bakayoko; Saelemaekers, Diaz, Leao; Ibrahimovic

Subs.: Mirante, Tătăruşanu; Calabria, Stanga; Castillejo, Di Gesù, Messias; Giroud, Maldini, Rebić

Un 11 digne des mecs en télétravail… Le haut (du terrain) propre et classe, et le bas sans calbar en freestyle.

3 « J'aime »

Mais avec des supers chaussons

1 « J'aime »

Bon match a tous les amis.

Bon courage !

Bon match.

PS C’est pas un horaire pour un match de Serie A :face_with_symbols_over_mouth:

Ouh la première mèche allumé par Leao, son enroulé fini de peu à côté