Milan - Udinese 27 eme journée

Milan - Udinese
Date : 25/02/2022
Heure : 18h45
Diffusion : Bein Sports 2

1 « J'aime »

Match à prendre très au sérieux, c’est une sale équipe à jouer, c’est un combat qui nous attend.

La direction l’a très bien compris en offrant 3 places à 1euro pour une place achetée, on veut à tout prix atteindre les 75% de capacité autorisée pour pousser l’équipe.

Par contre ce que je n’accepte pas c’est qu’on se retrouve avec 3 joueurs menacés de suspension pour le choc contre Naples (Theo, Diaz et Romagnoli, bien que pour ce dernier c’était inévitable vu qu’il a pris sa dernière jaune contre Salernitana).

3 « J'aime »

C’est triste de voir que le match commence dans 3 h et il y a pas un commentaire. J’imagine que personne n’a la tête au foot depuis ses deux derniers jours.

Cependant pour un info le match est décalé de 5 minute (18 h50) en signe de contestation contre la guerre. Il y aura normalement 50000 tifosi, ce qui peut nous garantir une chouette ambiance.

On doit prendre les 3 point. Ça annonce :

                 Maignan

Calabria, Tomori, Romagnoli, Théo
Tonali, Kessié
Messias, Brahim, Leão;
Giroud.

[@DiMarzio]

Ça me gonfle de ne pas voir Kalulu, faut viré Au Romagnoli du onze, surtout s’il part en fin de saison. (scénario fort probable)

Forza Milan ! Changé nous les idées on veut un scudetto !

5 « J'aime »

Mon engouement pour Milan reste intact perso.

Il peut arriver ce que tu veux s’il y a bien une chose qui ne changera jamais c’est ça.

2 « J'aime »

C’est le jour et l’horaire du match qui font zapper le topic je pense (c’était mon cas en tout cas).
Match pas facile, faut les 3pts obligatoirement néanmoins.

1 « J'aime »

D’ailleurs on rappelle que Tonali, Romagnoli et Theo sont sous la menace d’une suspension contre Naples en cas de carton jaune.

1 « J'aime »

A chaque fois on répète qu’il faut tuer le match de la 1ère mi-temps car cest là que nos joueurs sont tous et bien remuant.
Donner aussi confiance à Rebic pour qu’il débute la rencontre.

Match captal aujourd’hui. Il faut absolument mettre la pression à nos concurrents direct en prenant les 3 points ! Forza Milan :red_circle::black_circle:

1 « J'aime »

D’habitude je me plains jamais des horaires, que ce soit le dimanche midi ou autre… Mais là un vendredi début de soirée sérieux. Impossible d’être devant la télé à cette heure là. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Formazione ufficiale #Milan: Maignan; Calabria, Tomori, Romagnoli, Theo Hernandez; Tonali, Kessie; Messias, Diaz, Leao; Giroud

Udinese (3-5-2) : Silvestri; Becao, Pablo Mari, Perez; Molina, Arslan, Walace, Makengo, Zeegelaar; Deulofeu, Beto. All.: Cioffi.

C’est clair, il faut à tout prix gagné pour être dans une condition optimale face au Napoli.

C’est ce soir ?

Bof Messias, c’est plus une équipe de série b qu’on joue-là, même si au moins ça accroît les chances qu’il soit pas titulaire face à l’Inter.

Pour le reste ça me va, par contre si le duo Tomori-Romagnoli est autant foireux que contre Salerne, il faudra rapidement songer à mettre Kalulu à la place du moins en forme des deux.

Le reste c’est dans la tête, un Milan motivé et piqué à vif par le nul contre Salerne se doit de gagner ce match nettement et sans bavure.

FORZA MILAN !

2 « J'aime »

Horaire à la con , fucking 352 en face , l’Udine de base bien compacte …ça sent le match passionnant

Messias est vraiment devenu le titulaire à droite ?..

Ils en ont pris 6 face à l’Atalanta, et 4 récemment face à Vérone donc bon… On devrait pouvoir marquer mais je crains justement les reconversions offensives comme on a pu le voir au match aller.

J’annonce entrée de Rebic homme du match, libérateur à la 87ème (bon match à tous)

Un supporter en carton t’as peur…

Bon match à tous ! Forza Milan !

Attention encore au match piège même si on est à domicile cette fois.

Horaire pas top, contre l’Udinese… Ca risque d’être compliqué. Une victoire ferait tellement de bien.