Milan - Viola 35 ème journée

Milan - Fiorentina
Date : 01/05/2022
Heure : 15 H
Diffusion : Bein Sports

Valeri au centre et Irrati à la var

1 « J'aime »

Daiii :smiling_face_with_three_hearts:

Sa sera le 1er des 4 matchs le plus important et les plus stressant de ma vie.
Forza Milan.

Tu exagères à peine :smiley:

1 « J'aime »

J’exagère pas c’est juste le constat.
Nôtre mentale sera au rdv.
J’imagine le conseil et le pushing d’Ibrahimovic avant les games, comme tel le spartiate rien ne nous arrêtera.

En terme de stress j’aurais quand meme placé les finales de CL 2003/05/07 avant mais bon :roll_eyes:

1 « J'aime »

Moi j’espère de tout cœur qu’on ira jusqu’au bout, rien que pour le romantisme de voir Zlatan soulever le trophée ce qui lui permettrait de quitter la scène du football sereinement comme ça été dit sur un autre topic.

Pour le reste, je suis déjà très content qu’on se soit qualifié en C1 et le fait qu’on joue le titre résulte pour moi d’une anomalie vu les limites de notre équipe (surtout en terme de banc). Donc si on se plante, je serai bien évidemment triste et déçu mais je n’en voudrai à personne sachant qu’on avait pas les cartes pour jouer le titre. J’espère simplement que l’équipe se donnera à 200%

Forza Milan !

4 « J'aime »

J’espère qu’on ne va pas voir un sursaut d’orgueil du côté de la Fio. Il faut profiter de leur mauvaise passe !!

5 « J'aime »

1 nul ou une défaite de l’Inter couplé d’une victoire de Milan, mon rêve.

Il faut les pousser dans la fosse.

2 « J'aime »

Le Pérouse Milan de 99, que j’ai suivi en rafraîchissant un télétexte, a été une expérience exténuante.

2 « J'aime »

Je suis sur que plein n’ont jamais connu ce truc la, révolutionnaire a l’epoque, comme le minitel.

Concernant le match je les sens bien casse couille cette fiorentina.

1 « J'aime »

11 « J'aime »

J’ai suivi le fameux Lecce Milan (3-4) sur télétexte parce qu’on n’avait pas internet à l’époque chez mon papa ni la chaîne pour voir Milan :sweat_smile:

1 « J'aime »

Livescore before it was cool. :grin:

2 « J'aime »

Pour la GdS , demain soir tout le monde dormira à Milanello en vue du match

1 « J'aime »

Bennacer s’est entrainé avec l’équipe aujourd’hui. Il devrait être OK pour le match contre la Fio normalement.

Idem pour Zlatan qui s’entraine aussi avec le groupe.

Airplane Sweat GIF

Faut que Zlatan commence le match titulaire demain pour qu’il écarte le jeu un peu ainsi que Bennacer pour cassé le jeu de la Fio.

1 « J'aime »

Pour moi la finale la plus stressante était 1994.

Barcelone était archi-favori, avec Romario, Stoichkov,
Koeman…

Et côté Milan la fin du monde était proche: la défense était décimée, Baresi et Costacurta suspendu. Van Basten et Lentini blessés. L’UEFA à l’époque imposait pas plus de 3 non-nationaux dans le 11. Donc Jean-Pierre Papin à du rester sur le banc.

Bref, nous étions loin du 11 titu habituel et le Barça était à son meilleur niveau.

La suite on la connait. Une nouvelle page magique dans notre histoire.

4 « J'aime »