MILAN vs INTER 12ème Journée

Milan - Inter
Date : 07/11/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Arbitre :
Daniele Doveri.

1 « J'aime »

Gyrophare de police Rebic, Ballo-Toure and Messias trained individually this morning. Florenzi and Pellegri were back to group training. Calabria is fine and is available

Florenzi et Pellegri sont de retour dans le groupe mais Rebic, Ballo et Messias s’entraîne à part individuellement.

1 « J'aime »

Youhou.

1 « J'aime »

L’info que tu partage Pirubloodz date d’hier matin je crois, à voir l’entraînement d’aujourd’hui pour Rebic.

1 « J'aime »

Oui l’info est d’hier, mais sur MilanNews.it Pas encore vue de News ce matin pour Rebic, de que possible je le partagerai merci.

Ce match pu la défaite à 10.000 km, je ne suis pas sereins mais du tout alors que l’Inter c’est loin d’être fort cette année, mais elle a typiquement le type de jeu qui nous casse les couilles.

Puis Hakan va sortir son Match de l’année pour sur.

4 « J'aime »

Si il y avait Theo, pour moi on serait favori sur le match.

Sans lui, ce serait 50/50.

Confiant le gars :sweat_smile:

Ça annonce Kessié Tonali pour l’instant.

Dommage de se passer de la fougue de Bennacer pour un derby.

1 « J'aime »

Bah il y a de quoi non ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

J’ai regardé quelques matchs de l’Inter cette saison et je n’ai rien vu qui les placerai favori sur ce match. Avec Theo on est incontestablement au dessu d’eux.

Sans lui, ils peuvent faire jeu égal avec nous.

1 « J'aime »

Pourvu que tu aies raison !

Exactement mon ressenti, pas optimiste du tout, ce qui est bizarre parcequ’il y a aucune raison.

Mais je nous voit déjouer et prendre un but d’Hakan, qui va mettre ses mains derrière ses oreilles en toisant la Curva.

Ce qui n’a aucun sens non plus, elles sont déjà en chou-fleur…

4 « J'aime »

Des absents du côté de l’Inter ?

Toujours compliqué à pronostiquer les derbys. Dommage que Théo soit absent. Je suis un peu plus pessimiste, mais ça reste quand même ouvert. On est quand même sur une très bonne dynamique en championnat.

Je veux la victoire, mais on s’en sortirait pas trop mal avec un match nul.

1 « J'aime »

Leur liste d’absents est du même nombre que nos défaites en championnat cette saison.

1 « J'aime »

A part Eriksen, pas d’autres absents de leur côté

2 « J'aime »

On est a 48h du match mais cette compo pour un Derby… :woozy_face:

D’où tu fais commencer Diaz en CL et pas pour le derby alors qu’on a que Krunic en face ? :thinking:

1 « J'aime »

J’avais vu une autre compos probables de Milan, où Kalulu était aligné ainsi que Diaz.
Je vais essayer de trouvé.

Ca ?

Ils se plantent la moitié du temps même la veille des matchs malheureusement. Sky sont + proches de la vérité régulièrement. :grimacing:

2 « J'aime »

Parfait oui j’avais vue ça.

Cet Inter me fait moins peur que la saison dernière.

Ils ont perdu Hakimi qui martirisait notre flanc gauche. + Lukaku qui faisait la différence dans les grandes occasions, et le malheureux Eriksen dont tout le monde connaissait les qualités intrinsèques.

Je doute qu’Hakan nous pose de réels problèmes. Il avait tendance à disparaitre lors des matchs avec de la pression, ce qui ne va pas manquer dimanche.

Ça serait bien de finir le match à 11 par contre. Hint hint Alexis et Bakayoko. Pas de blagues svp

2 « J'aime »