Milan vs Torino 10éme Journée

Milan - Torino
Date : 26/10/2021
Heure : 20h45
Diffusion : Bein Sports

Blessés :
Maignan, Plizzari, Rebic, Castillejo, Messiah, Florenzi.

Coronavirus :
Diaz.

Retour:
Théo.

Arbitre : Gianluca Aureliano.

1 « J'aime »

Kessie Et Pellegri sont de retour également !

1 « J'aime »

Oui Kessiè est de retour raison laquelle je l’ai pas cité ci dessus dans les blessés.
Par contre Pellegri j’ai pas trop de nouvelle car selon le site Transfermarkt, il ne cite pas sa date de retour.

1 « J'aime »

Kessie était juste un peu malade, donc il devrait être apte à commencer afin de faire souffler un des deux pivots.

J’ai vu sur Twitter(Sky peut-être) que Theo est en forme, peut-être qu’il aura pas mal de minutes dans les jambes.

Victoire impérative avant un déplacement compliqué à Rome suivi du Derby contre l’Inter, dimanche prochain.

3 « J'aime »

Moi c’est diaz que j’attends impatiemment.

Ce match tombe très mal au vu de notre situation offensive :

  • A gauche Leao commence à tirer la langue / Rebic est absent
  • A droite Alexis pareil physiquement ça tire un peu et ces dernières sorties sont loin d’être bonnes /Castillejo-Messias-Florenzi absents
  • En 10 Krunic démontre qu’il ne fait absolument pas l’affaire / Diaz absent

On va donc devoir jouer de force avec Leao/Alexis alors que c’était le match parfait pour les reposer un minimum, et on a aucune solution potable en 10.

Même l’idée de Zlatan derrière Giroud n’est pas viable car on a crâmé le suédois pendant 90mn samedi.

Le moment pour Pioli de convoquer le jeune Traoré pour remplacer Leao en fin de match ?

2 « J'aime »

On va en effet devoir compter sur un peu de dépassement de fonction comme l’ont fait certains Samedi comme Calabria et Bennacer qui ont pris l’initiative pour frapper et marquer.

Je pense que soit Pioli va choisir de faire comme face à Bologne et tenter à un moment ou à un autre d’associer Zlatan et Giroud soit il fera rentrer Maldini en lui donnant une chance de se montrer si Krunic continue à être à chier en 10 en cours de match (je pense qu’il débutera quoiqu’il arrive).
Pour Leao ça m’étonnerait pas qu’il sorte pour que Pioli fasse monter Theo (il le fait bien en EDF en piston et il a bien joué dans le double pivot à gauche en CdI face… au Torino :sweat_smile:) la saison passée.
Pour le belge il risque de devoir prendre son mal en patience le temps que l’infirmerie se vide à son poste ou bien Maldini pourrait faire l’affaire.

1 « J'aime »

Concernant Krunic nous avons bien vu que Pioli à insisté lourdement la saison dernière , j’ai des doutes concernant son remplacement sachant que le joueur est assez inconstant en temps normal et qu’en ce moment il revient de blessure et joue beaucoup pour une reprise …situation oblige quelque peu

1 « J'aime »

Les 2 sont convocables, Kessie pourra être titulaire, pas Theo.

Logique

J’espère que Giroud débutera titulaire afin de faire souffler Zlatan.

1 « J'aime »

Pourquoi Kessié part titulaire ? Parce que Tonali a été touché c’est ça ?

Parce que faut faire tourner.

2 « J'aime »

Parcequ’il faut faire un roulement entre Kessie Tonali et Bennacer.

Svp les cousins, pouvez vous lâcher quelques points histoire de nous laisser une chance de revenir​:hugs: entre cousins on s’aide :grin:

1 « J'aime »

Vous n’êtes pas aussi très loin de nous, mais pourquoi pas on y pensera quand on sera à +25 du 3éme :relaxed:.

2 « J'aime »

On va vraiment se taper Krunic en 10 sérieux ?

1 « J'aime »

Oui malheureusement.
Entre lui et Maldini jr, je préfère largement Krunic.

De ce que j’ai vu il n’a rien montré de mieux que Maldini Jr.

Maldini loupe ce qu’il entreprend souvent mais au moins il entreprend lui il ne se cache pas.

8 « J'aime »

Amen!vraiment une grande idée de ne pas avoir pris un meneur de jeu pour concurrencer Diaz lors du mercato estival…