Olivier Giroud 🇫🇷

Olivier Giroud

Date de naissance : 30/09/1986

Poste : Attaquant

Nationalité sportive : :fr:

# 9

A chaque présentation d un joueur offensif avec Maldini, je me dis qu il l aurait bouffé si il avait défendu sur lui lol

6 « J'aime »

Bienvenue Gigi ! :black_heart: :heart:

Le parfait complément au Z, fait tomber la malédiction du 9 !

Bienvenue Olivier Aton :black_heart: :heart: ! En espérant te voir marquer des buts importants lorsque l’on aura besoin de toi. En tout cas, ça fait du bien de revoir un peu d’élégance à Milan.

1 « J'aime »

Dio t’aurais du laissé ce plaisir a la création de ce topic a Alpfa 5.20 :grin:

3 « J'aime »

Il remplacera Mandzukic, et d après moi on gagne plus qu on y perd. Si on garde la logique de prendre mieux que l ancien, on s améliorera.

@Alexmilano et @Alpha sont au garde Ă  vous je pense.

Un gars pro comme je les aime. Oliv :heart:

5 « J'aime »

Élégance, c’est vraiment pas le mot que j’aurais choisi pour qualifier Giroud. :grinning:

Mais je pense néanmoins que c’est une bonne recrue en back up ! Je crois en lui pour rendre de bons services.

Ah, je parlais plus de physique que d’élégance balle au pied.

1 « J'aime »

Tu voulais dire qu’il était tout simplement bel homme :grinning:, élégant n’est pas le mot adapté (footballistiquement Ronaldinho est très élégant).

En tout cas je ne sais plus qui avait demandé s’il y avait des filles sur le forum… Je crois que ce topic est une bonne piste pour débuter l’enquête :grin:.

C’est mort mon pote on trouvera pas l’amour ici y’a 0 meuf j’ai l’impression :joy:

7 « J'aime »

J’ai déjà essayé d’en mettre une en photo de profil pour me fondre dans la masse mais ça a rien donné. :joy:

2 « J'aime »

C’est vrai que t’es mignonne t’as pas un snap ? :eyes:

1 « J'aime »

Sans titre 2

Qui rentre au fanclub ?

1 « J'aime »

Moi Ă©videmment :smirk:

Bienvenue Ă  toi.
J’espère que la malédiction du 9 sera rompu.

J’aime beaucoup son interview faite à Milan TV !

Le gars à vraiment la tête sur les épaules, il est sympa et il a de l’ambition.

« je ne veux metrre de pression à personne, mais je viens pour gagner le titre »

Il est très mignon. Mais il va vite déchanter. :grinning:

Pas avec cette équipe qu’on peut y arriver. Et le mercato ne me semble vraiment pas parti pour atteindre cet objectif.

1 « J'aime »

Bienvenue Ă  lui.
J’espère qu’il est le premier joueur d’un bon mercato.

Notre attaque est bien plus solide que l’année précédente avec lui, une 3ème joueur à potentiel et nous sommes au complet.

C’est bien ca veut dire qu’il est dans l esprit, il est compétiteur .

1 « J'aime »