Pierre Kalulu 🇫🇷

Pierre Kalulu

Date de naissance : 05/06/2000

Poste : DC / DD

Nationalité sportive : :fr:

# XX

C’est vrai qu’il n’y avait pas encore eu l’annonce !

Il vient pour l’équipe première ? En rustine (troisième DD, sixième central)?

Quelqu’un peut me décrire son profil? Merci!

1 « J'aime »

Son contrat expire le 30 juin 2025

D’après The Offside, c’est un défenseur versatile, pas mauvais balle au pied, beaucoup de vitesse et une excellente lecture du jeu.
Fingers Crossed.

Je regarde le match contre Novara.
Je vais essayer de ne pas en tirer de conclusions mais là on dirait un U15 au milieu de pros. Il se fait bouger, dépasser tout le temps, il rate 50% de ses centres… Calabria ressemble à un mec physique à côté haha.
Effectivement il serait mieux de le mettre en Primavera.

Au contraire pour moi c’était l’un des meilleurs tant qu’il a joué, athlétiquement il bouffait à lui tout seul son côté comme Théo peut le faire à gauche et il a vraiment créé des opportunités.
Je rejoins plutôt l’avis de GuilaumeMP :

1 « J'aime »

Physiquement il est beaucoup plus solide que Calabria, c’est ce dernier qui pourrait plutôt passer pour un U15🤔

Bonne nouvelle si vous l’avez trouve bon !

J’ai du voir 40-50% du match quand il jouait et honnêtement il a rate toutes ses interventions sur cette période (après au total cela ne doit faire que 10-12 minutes vu qu’ils ont tourne).

Let’s see then !

Moi j suis de l avis de Shokhar je l’ai trouvé sobre et intéressant . Faut le temps de s’intégrer il est encore jeune .

1 « J'aime »

Il faut espérer un groupe d’europa league facile et vite plié, histoire de donner du temps de jeu à ceux qui en auront moins en serie A (Kalulu, Saele, Gabbia, Paqueta, Roback, Pobega, Olzer…)

Roback sera en primavera, c’est Colombo qui jouera avec les A.

Je lui trouve des similitude avec Rashford au niveau du jeu . Pour parler de Roback .

Les deux seront en Primavera de base, le meilleur sera appelé… peut être même les deux. On verra au moment des matchs.

Massara a annoncé Maldini et Colombo avec les A, Colombo a été très bon avec un temps de jeu limité en primavera l’an dernier.

Oui mais les listes officielles ne veulent pas dire grand chose. Il n’est pas dit que Colombo joue avant Roback au moment voulu, ça dépendra de leur état de forme. Et surtout pourquoi pas les deux. Je place des espoirs sur les deux.

Je te dis juste ce qu’a dit le DS, ce que toi tu désires c’est autre chose. :wink:

Franchement je veux le voir davantage et j’espère qu’il bénéficiera d’un gros temps de jeu lors des prochains matchs de préparation.

Entre le Kalulu des 2 matchs amicaux et les Conti / Calabria des dernières saisons y’a pas photo une seule seconde. Ça reste à relativiser vu les équipes adverses (et encore Monza est une plutôt bonne équipe qui a juste craqué physiquement sur la fin) mais défensivement tu sens le gars qui sait jouer DC avec un vrai positionnement debout pour casser les options et puis offensivement quand il se projette c’est un vrai Théo bis, c’est explosif, ça fait peur aux adversaires, ils reculent et ça ouvre des possibilité pour les ailiers qui peuvent repiquer.

Il me fait vraiment bonne impression.

1 « J'aime »

J’ai pas vu le match mais ton poste fais plaisir. Peut être qu’on a la notre recrue (les dirigeants le test peut être, voir s’il ferait pas l’affaire à la place de nos italiens)