Premier League 🇬🇧

Liverpool déjà champions ?

25 points d’avance, avec un match de plus.
A ce rythme là, ils seraient champions à la 31ème journée.

Jouer dans le championnat le plus compétitif du monde et être potentiellement en situation de pouvoir sacrifier ses 2 derniers mois de compétition pour privilégier une course à la C1, ce serait du jamais vu.

Le Bayern avait déjà été champion début avril il y a quelques années ?

Liverpool est déjà qualifié pour la prochaine C1 via le championnat. C’est fou.

En moyenne les Reds ont pris un point de plus par match que leur dauphin, c’est juste énorme.

Ils sont inarretables. C’est surtout leur constance dans les résultats qui est impressionnante.
Il ne faut pas oublier que l’an passé déjà ils avaient un nombre de points de champion. Ils ne l’ont pas été mais cette année ils donnent l’impression de s’être encore améliorés.

C’est surtout que les concurrents ne sont pas au rendez vous comme l’a été City l’année dernière. Mais c’est impressionnant leur parcours!
Une deuxième C1 de suite est-elle possible selon vous ?

Ça va être tendu. Et je pense qu’ils visent surtout la Premier League. Ça fait tellement longtemps.

La Premier League, ils l’ont déjà, même en étant très mauvais et perdant tous leurs matchs + des nuls … ils seront champions. C’est encore mathématiquement possible qu’il ne l’est pas, mais même en jouant a 25% de leurs capacitées, avec leur équipe B, ils seront champion vu l’avance astronomique.

Pour moi tout va dépendre de ce que souhaite Liverpool, comme le dit Vuk ils ont tellement d’avance que même en faisant tourner en championnat avant un match de LDC ils finiront champion, dans ce cas ils peuvent jouer la C1 a fond en finissant champion. Par contre si ils souhaitent terminer la saison invaincu ce sera plus délicat d’aller chercher la C1, mais pas impossible.

Ils ont l’équipe pour remporter la CL, pourquoi se priver de cette chance?
La Premier League est dans la poche, c’est un luxe extraordinaire de pouvoir mettre toutes ses forces dans la CL.
Les records c’est sympa pour l’anecdote mais la seule chose qui compte c’est les titres.
Et franchement en terme de record, remporter deux fois de suite la coupe aux grandes oreilles c’est autrement plus significatif que d’enchaîner des matchs sans défaite en Premier League. (Et puis pas envie que les 58 matchs sans défaite de Milan soient effacés des tablettes, nous les records on a plus que ça).

Même s’ils se baladent moins, Liverpool est insubmersible. Klopp leur a enseigné la hargne de rien lâcher. Quand je les regarde, je vois le Dortmund de Klopp. Ils se trouvent easy et à une ou deux touches.

Alexander Arnold est un dieu. :heart:

DĂ©faite de Liverpool en championnat, ouf.

1 « J'aime »

Deulofeu aussi est tombé.
On craint la déchirure des croisés, moche.

Les Reds devaient encore tenir 14 matchs, quand on y pense le record de 91-93 est juste incroyable.

Quel club légendaire nous sommes :heart:

1 « J'aime »

Liverpool va pouvoir jouer sans la pression du record. Ça promet une belle fin de saison pour les Reds. Klopp va les remobiliser.

La Premier League qui avait décidé de poursuivre son championnat vient soudainement de revenir sur sa position en organisant une réunion d’urgence demain matin suite au diagnostic de Arteta qui a été testé positif.

La vice présidente de WH demande comme Aulas. Les Hammers sont largués tu m’étonnes.
Mais si c’est saison blanche, Pool se fait voler de ouf. Un scandale

Surtout vu l’avance qu’ils ont sur les autres, le championnat était déjà plié début janvier, faudrait vraiment être con pour leur enlever.