Rade Krunić 🇧🇦

Rade Krunić

Date de naissance : 07/10/1993

Poste : Milieu

Nationalité sportive : :bosnia_herzegovina:

#33

Transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/rade-krunic/profil/spieler/259953

krunić-1

Il est ou ? :thinking:

Bah blessé, normalement retour fin Mars .

Bah écoute on verra ce que décidera Pioli pour les matchs à venir.
On en fera sans doute jamais un titulaire mais c’est le genre de joueurs que tu es ravi d’avoir sur ton banc et j’espère que le Bosnien te montrera qu’il est un joueur avec de vraies qualités.

D’ailleurs il est annoncé titu demain.

Je le souhaite aussi ! Après faire le saut d’Empoli au Milan ce n’est pas spécialement évident ,surtout dans un contexte milanais très instable.
Comme le dit Pater , hasard on parle de lui et il jouera demain peut ĂŞtre ! le lien https://sempremilan.com/gds-probable-milan-xi-to-face-parma-conti-and-kessie-out-as-forgotten-man-is-set-for-start

C’est vraiment un joueur de qualité pour le turn-over. Il ne néglige pas les sacrifices et le fait avec une grande application. Il me fait penser à Kucka, qui pour un prix dérisoire nous a fait du très bon lors de son passage. Une très bonne mentalité!

1 « J'aime »

Pas mieux que Castillejo, Ă  tarter au prochain mercato.

:astonished:

Je l’ai trouvé bon perso. Excellent profil pour la rotation.

4 « J'aime »

Lol, il a fait un excellent match. Y a rien a redire sur Krunic c’est un joueur très précieux.

3 « J'aime »

Tu plaisantes ? j’ai en mémoire au moins deux buts cramés à cause de sa lenteur/nonchalance/technique.

On verra les notes dans les différents journaux, mais moi je l’ai trouvé très bon dans son rôle.

41 passes pour 78% de passes réussies. On perd notre temps avec lui.
Trop lent et pas assez malin.

Tu exagére tellement il a été très utile et pas mauvais du tout loin de la ! En rotation il fait vraiment le job et donne tout.

Si tu fais référence à son tir manquer à la 3eme minute, oui j’ai pas compris… Après c’est pas un grand tireur on le sait tous.

1 « J'aime »

C’est un mec super utile, le genre de joueur très dur à trouver pour un gros club. Trop léger pour une place de titulaire, mais précieux pour être dans la rotation, mentalité exemplaire et salaire de misère. Il coche toutes les cases du remplaçant parfait.

2 « J'aime »

Il y a 1 an voir 2, on avait des joueurs encore plus médiocre que lui qui touchaient un pactole. Il est très utile dans la rotation avec un comportement exemplaire.

Y a t’il qlqun qui pourra nous expliquer sa position sur le terrain, le joueur est complètement perdu, ailier gauche, milieu gauche et des fois en centre, c’est quoi ça Pioli ?

Pioli a fait n’importe quoi et a condamné notre aile gauche en l’alignant là, il a eu beau le sortir à la MT c’était 45 mins de perdues.

1 « J'aime »

On connait son niveau mais le soucis c’est qui manque de rythme , et de repères sur le match de ce soir .

Rythme je suis pas sûr il a quand joué régulièrement dans les derniers matchs, c’est juste qu’il était paumé à ce poste et n’a pas les qualités athlétiques pour jouer sur une aile.

Dès que Théo avait le ballon il a pas essayé une seule fois de prendre la profondeur pour au choix offrir de l’espace au Français ou proposer une option de jeu long.

Krunic c’est loin d’être une brêle mais dans cette compo c’est 10 ou rien, au mieux bricolage dans le double pivot mais il y est pas à sa place non plus.