Raiffeisen Super League

Bonjour,

Est-ce que certains suivent le foot Suisse ici?

Je suis un supporter de Servette. Cette saison commence pas très bien pour nous, 4 points en 4 matchs (l’année passée 5 points avec le même nombre de match) mais seulement 2 buts marqués, les deux sur penalty. On a pas perdu que Iapichino comme joueur clé et ça se ressent. Mendy ne convainc pas encore et je pense qu’i sera toujours en dessous de Iapi. Sinon Tasar, qui ne m’a jamais convaincu, est parti à Lucerne. Remplacé par Fofana de Lyon qui s’est fait expulser pour son premier match après 40 minutes.

Cette saison, je trouve Young Boys pas terrible par rapport à l’année dernière, ils sont clairement prenables.
Bâle, pareil, ils ont perdu quelques joueurs important, notamment Von Ballmoos leurs gardien.
Lausanne est dans une bonne dynamique, à voir sur la durée et surtout si ils arrivent à se relever après une défaite.
Je ne suis pas spécialement les autres équipes, à part les résultats.

J’ai crée cette discussion pour pouvoir débattre des journées avec des supporters d’autres équipes en restant objectif. Il y a un forum servettien mais je trouve que ce serait plus intéressant d’avoir des avis de supporters adverses.

1 « J'aime »

Je sais que @Marco vient de revenir sur SoloMilan mais de la a faire un topic sur le football Suisse en son honneur c’est peut-être too much.

1 « J'aime »

Je n’en avais aucune idée mais on va dire que c’est ma façon de d’accueillir les gens :sweat_smile: quelle conïncidence!

Je suis un peu, allez Lausanne !
Et il y a un ancien champion du monde 2006 qui y entraîne, la même équipe où a débuter la carrière d’entraîneur de Gattuso, Sion.
Hopp Suisse et Milan AC

Fabio Grosso pour ceux qui se posent la question.

Yes! Mais bon, connaissant Constantin (le président de Sion), il va pas faire long feu. Plus d’une trentaine d’entraîneur depuis 2010 si je ne dis pas de bêtises.

C’est clairement le Zamparini suisse oui. :joy:

Tiens vu que vous parlez de Sion, il y a des gens du Valais sur le forum?

Match de Servette, Lausanne et YB annulés. Ça fera déjà 2 matchs de retard pour Servette qui n’a pas joué Sion la semaine passée :weary:

#RTSsport

Super League: Sion limoge Fabio Grosso

Je l’avais annoncé :grin: