Série A 🇮🇹 (partie 1)

Tous les autres matches de SĂ©rie A.

A Rome c’est 2 salles 2 ambiances.
La Roma dégringole et l’Europe s’éloigne. La Lazio a souvent la chance et les pénos du champion. Immobile fait encore une grosse saison :heart:

Pfff vraiment pas mérité pour l’inter. Une équipe qui reste à 11 derrière

La Lazio a touché du bois en plus.

Lukaku Def droit, je l’avais jamais vu aussi bas Haha on se croirait à l’époque d etoo arrière gauche

La Lazio égalise, péno du Bomber.
2-1 Milinkovic

2 1 mérité pour l’instant

Quel régal pour les yeux ce Milinkovic-Savic, et son festival sur Eriksen et Barella… :star_struck:

Même si je n’y crois pas trop et que je déteste ce club ( :nauseated_face:), je préférais voir la Lazio soulever le scudetto plutôt que la Juve ou l’Inter.

Je trouve l’Inter fébrile dès qu’ils sont un peu bousculé durant une mi-temps. Contre nous c’était la pause qui leur a fait du bien sinon c’était très mal engagé.
La Lazio a fait un bon match dans l’ensemble, la victoir est méritée. Ils ont la bonne tête du champion surprise, façon Montepellier, Monaco, Leicester ces dernières années.

Pas fan, c’est comme pour le brassard du capitaine…

STOP d’imiter la BPL please.

Ils font déjà ça en PL pour les maillots ?

Depuis au moins 10 ans si je dis pas de connerie.

Je trouve que c’est plutôt une bonne nouvelle cette réglementation sur les maillots. Je ne vois pas ou est le mal a imiter un championnat qui en terme d’image, marketing, spectacle est en tout point supérieur a la Serie A.

Pour moi c’est surtout l’obligation de retirer les blocs de couleurs pour les sponsors qui me fait plaisir. C’est vraiment pas beau.

Autant le choix des brassards uniques pour les capitaines, je trouve ça ridicule, autant la esthétiquement on y gagne.

3 matchs reportés à cause de cette saloperie de maladie