Simon Kjær 🇩🇰

Simon Kjær

Date de naissance : 26/03/1989

Poste : DĂ©fenseur

Nationalité sportive : :denmark:

#24

Transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/simon-kjaer/profil/spieler/48859

Il devrait être absent 10 jours après son match contre le Toro.

J’espère qu’il sera acheté par Milan. C’est pas un monstre mais un joueur qui fais largement le taff, même mieux que Musacchio. Pour 2,5M ça vaut vraiment le coup, en remplaçant il fera pas tâche on a besoin de ce genre de joueur pour la profondeur d’effectif.
D’ailleurs je préfère vendre l’espagnol qui a une meilleure valeur marchande et prendre le danois en échange.

4 « J'aime »

J’espère que sa blessure n’est pas très grave et qu’il sera apte dès le prochain match. Même si Gabbia n’a pas semblé pour autant dépassé et a fait le job le reste du temps, le fait d’avoir été plutôt naïf contre Babacar, numéro 9 d’une équipe comme Lecce ça n’annonce rien de bon s’il faut qu’il fasse 90 minutes contre des équipes d’un voir deux calibres au dessus.

6 jours pour le retaper, j’espère que ça ira.
Dzeko va bouffer Gabbia tout cru.

Plus que 10 jours pour lever son option d’achat, quelle erreur ce serait de ne pas le faire quand bien même son âge ne colle pas à un projet de rajeunissement.

La défense n’était pas forcément un point faible mais là c’est devenu un vrai point fort, il sécurise le jeu et hausse le niveau des gars qui l’entourent.

1 « J'aime »

Totalement en accord, je pensais même que l’option avait été levé le 30 juin. Un vrai bon coup à petit prix.

Depuis la reprise, il forme un super duo avec Romagnoli et bizarrement on ne se fait plus pourfendre par le centre. Je ne connaissais pas cet atout chez lui mais quelle qualité de relance !

Il a été bon voire très bon dans quasiment tous les clubs où il a joué ,je m’étonne de son passage totalement manqué à l’Atalanta (le schéma tactique à 3 défenseurs ne doit pas lui aller je suppose ,Caldara a eu le problème chez nous avec la défense à 4 et il rejoue à Bergame) ,il serait effectivement étonnant de ne pas le signer ,outre ses dernières prestations plutôt bonnes ,c’est surtout le prix relativement bas de son transfert ,impossible d’avoir un joueur équivalent à ce tarif , surtout lorsqu’on sait qu’on devra faire sans Musacchio pendant 4 mois voire plus (et voir son niveau à son retour) ,si Kjaer part , il faudrait au moins deux nouveaux centraux (à moins que Kalulu joue au centre ,mais c’est plus un latéral droit apparemment)

Je dirai même que c’est lui le leader de la défense, chose que Musacchio n’a jamais pu être.

Je trouvais ça venue assez ubuesque et j’ai vivement critiqué ce choix. Aujourd’hui force est de constater que son apport est réel et justifie qu’on le garde. De la à le voir titulaire inamovible l’an prochain ça reste non pour moi, mais s’il faut en passer par la pour bien renforcer d’autres secteurs alors je peux l’accepter. :relieved:

Tu penses qu’on va jouer le scudetto la saison prochaine ? Parce que dans les rumeurs les moins fantasques, le seul qui pourrait le mettre sur le banc c’est Thiago Silva.

Un must buy ! Acheter un joueur ayant le niveau auquel le Danois évolue depuis janvier coûterait facilement entre 15 et 20M sur le marché.

Faut plutôt mettre le paquet sur les milieux latéraux qui sont ultra importants dans le 4-4-2 du futur coach.

Si on ne lève pas l’option on est des cons, c’est le défenseur le plus complémentaire à Roma qu’on ait trouvé ses dernières années et il fait ses matchs.

Tant qu’à jouer la carte « faut faire des économies », autant se lancer dans ce genre d’achat pour renforcer les autres secteurs.

1 « J'aime »

Depuis qu’il est là et aligné aux cotés de Romagnoli ce derniers retrouve aussi ces qualités ce qui rend la charnière solide.

Pour le prix , ça serait stupide de ne pas le prendre et je ne vois pas Maldini ne pas pousser pour que ça se fasse.

Le même article sur MilanNews qui parle de la deadline du 15 juillet parle d’une tendance positive dans l’optique du rachat donc à voir… Ca serait incroyable de passer à côté alors qu’il a lui même exprimé le désire de rester au club même au delà de son prêt.

Selon Corserra Gazidis ne souhaite pas prolonger le danois.

On va dire que c’est les news habituelles avant d’affronter la Juve

Et si par hasard ça serait vrai , pas mettre de coté cette hypothèse …Putain que ça serait stupide

Mais serait-ce surprenant ?
Aucune plus-value possible avec le danois, et le joueur ne rentre pas dans le cahier des charges de l’allemand.

Cette nouvelle, Juve ou pas, ça déstabilise rien, on parle pas d’un départ acté de Bennacer par exemple.

Par contre ça prouvera encore une fois que Gazidis est un con.

Sans doute mais vu le prix l’avoir sur le banc , que ça soit coach untel ou coach machin ça ne serait pas mal .

Et oui je suis d’accord sur ta conclusion

Ça reste le Corserra donc je vais pas le condamner trop vite mais si ça s’avère vrai cet imbécile réussirait le pari improbable de monter encore plus haut sa barre record d’incompétence.