Spectacle vivant

Pour parler des nos amis les humoristes ou de L’équipe TV, chaîne favorite de Alpha.

2 « J'aime »

Parlant Théâtre, j’ai enfin pu y retourner récemment.
Je vous conseille vivement Le ciel de Nantes, mis en scène par Christophe Honoré.

Cela raconte son histoire familiale avec beaucoup d’humour, de drames, etc. Très très bien. C’est aussi multimédia d’une certaine manière vu que le film a une place très importante dans sa vie.

Et sinon, je ne l’ai pas vu, mais Ben, l’humoriste, sort un nouveau spectacle j’ai l’impression. Peu de dates annoncées mais j’ai hâte d’aller le voir. (Il a beaucoup pleuvu)

1 « J'aime »

Dieudonne c’est le numéro 1. Et basta.

3 « J'aime »

Dieudo (jusqu’à Mahmoud)
Pierre-Emmanuel Barré, surtout ses chroniques France Inter qui restent son meilleur format, mais les spectacles et ses vidéos YouTube sont pas mal aussi.
Benjamin Tranié la aussi surtout ses chroniques sur Nova (Le Beauf et Tranié Raconte dispo YouTube).
Blanche Gardin, j’ai beaucoup aimé aussi.

1 « J'aime »

Après c’est aussi souvent un spectacle sur l ensemble d’une carrière je parle dans l ensemble des Humoristes . Par exemple quelqu’un qui me fait rire en ce moment enfin depuis quelque temps c’est Pablo Mira sur quotidien et France Inter etc…

@Shadow pour revenir à notre discussion sur Gad et pour répondre à ta question, oui, il a grave pompé pour son spectacle l’autre c’est moi, il me semble que c’est l’un de ses premiers spectacles et peut-être aussi l’un des plus célèbres.

Je pourrais me faire 2h de compil youtube de François l’embrouille où je marre a en avoir des crampes, parce que c’est authentique et vrai plutôt que que ne ce reste qu’un teaser du prochain spectacle de Gad.

C’est en effet l’un de ses plus célèbres, mais je n’avais justement pas vu qu’il avait pompe sur celui là. Après je ne vois et ne suis pas assidûment toutes les infos que Gad. :grinning:

Par contre, en effet il a été prouvé, vidéos à l’appui que ses derniers spectacles ainsi que certains de ses sketches avec l’autre triste sire que constitue Kev Adams ont bel et bien été pompés. Et ça détruit complètement la crédibilité d’Elmaleh, je suis d’accord aussi.

Et je te rejoins aussi sur l’embrouille, il est vraiment bon même si je comprends que certains n’aiment pas le style du gars qui fait chier des gens qui n’ont rien demandé. :grinning: mais certaines de ses répliques sont lunaires.

François l’embrouille c’est trop bon !

Ouais, pas mal de ses premiers spectacles sont pompés, et puis il est allé jusqu’à menacé celui qui a fait révélé tout ça, c’est une ordure ce mec.

Sinon, y’a aussi Poelvoorde que j’aime bien, même si c’est de l’humour de cinéma, mais tu sens que le mec est vraiment drôle et que ça doit être bien sympa de prendre un verre avec avec lui.

3 « J'aime »

Les carnets de Mr Manhattan :heart_eyes:

Damiens et Cottin dans connasse sont exceptionnels de culot. Et par ailleurs ce sont d’excellents acteurs. Cottin dans 10 pour Cent est merveilleuse.

J’ai regardé récemment « Bon chien chien » de Thomas VDB. J’ai adoré. 2 jours après je l’ai regardé avec me parents :sweat_smile:

Je connais effectivement Poelvoorde, qui était un ami de mon ancienne directrice, et il avait déjà été invité pour des repas ou boire un verre.

Il est complètement dingue et hilarant. Il ne s’arrête absolument jamais.

Il était subjugué par toutes les répliques que je sortais qu’il avait prononcées vu que je suis hyper fan de lui. Il m’avait dit : « mais nom de dieu, pourquoi mes plus grands fans sont toujours des poilus parmi les poilus ?? » :grinning::grinning:

Si vous avez l occasion le spectacle de Jérôme commandeur excellent bien dégueulasse je recommande vraiment bien sympas , on passe un bon moment .
Par contre j’ai vraiment du mal avec Proust la masturbation intellectuelle type bobo parisien trop peu pour moi .

spectacle de Pablo Mira excellent !