Tatouage Milan Ac

Bonjour les milanais je vais faire ce tatouage bientôt x ! Est que vous être tatouer de notre club de coeur

3 « J'aime »

Tu peux faire mieux que ça l’écusson est déformé et essaye d’en faire un unique qui n’appartient qu’à toi :+1:

OK Mais sinon tu diras cb pour ce tatouage ?

Entre 400 et 600 selon le tatoueur je pense

Petite question comment voir les membres en ligne?

Ca me fait penser à l’épisode tattoo sur un forum intériste, je ne sais plus qui avait partagé :joy:
Sinon, je n’ai pas de tatouage mais si je devais m’en faire un, je le ferai dessiner par quelqu’un que j’apprécie ou par toi-même si tu sais dessiner.

1 « J'aime »

Je vais me faire tatouer l’écusson de la Juve.

Le tatouage sera sur les 2 fesses car il n’y a que de la merde qui sort de ce club.

9 « J'aime »

Vu la taille du tatouage, les couleurs, les détails, il y en a pour au moins 600 euros si tu le veux mieux que celui en photo.

Ok j’y fonce lol tu diras combien de centimètres 30 un peu près ?

1 « J'aime »

Pour vous ça dure combien de temps?

Forza Milan

J’ai pris Rdv pour ça ce vendredi1794464526_small_1|400x300

Bon c’est pas mon corp, donc tu fais ce que tu veux, tant que ça te plaît c’est le principal, mais je le ferais plus bas, entre le poignet et l’avant-bras ^^.

4 « J'aime »

Les tatouages sur la main c’est rarement un bon deal, je pense aussi qu’il y a de meilleurs possibilités mais si ça te plaît c’est le plus important :blush:

Non c’est vrai finalement je vais faire le logo

Pour le logo ça dure combien de temps, vous pensez ?

D’expérience je dirais 2 heures si pas moins.

Mais sache qu’un tatouage, c’est pour la vie et il me semble que tu es encore un peu indécis.

N’hésite pas à prendre le temps de réflexion et à trouver le motif qui te correspond.

D’un point de vue personnel, je pense que tu peux faire quelque chose de plus élégant que simplement le logo du club (surtout qu’un logo peut changer au risque de rendre ton tatouage un peu démodé). Essaie de trouver un symbole ou je ne sais quoi. C’est très subjectif bien sur :slight_smile:

Je vais faire le logo en noir et blanc parce que en couleur c’est trop cher

Mon ami tu nous à montrer pas moins de 5 tatouage et tu ne t’ai toujours pas décidé à en mettre une.
Je vois que tu es toujours indécis mer toi juste un tout petit tattoo ou écris juste AC Milan au lieu d’un gros écusson.

Ce mec ne poste qu’ici et me rappelle un troll qui a sévi sur le forum des cousins avec les mêmes retournements de vestes ridicules au sujet d’un tatoo Inter.

Pour moi vous perdez votre temps avec lui, il se fout de vous.

2 « J'aime »