1/2 : Angleterre - Danemark

Mercredi 7 juillet - 21 heures

Clairement la demie que tout le monde attend sur le forum :grin:
Au delà du troll, ça serait un vrai plaisir de voir les danois en finale mais j’ai peur que l’avantage de jouer à domicile permette aux anglais de passer. Un prono qui me ferait plaisir c’est comme en 96, les anglais sortent aux t.a.b (et en plus Southgate serait aux premières loges pour le voir).

Sont chaud les anglais quand meme, Southgate a clairement avoué s’inspirer du style francais pour gagner ces matchs, et pour l’instant ca passe.

Qu’est ce que ça me casse les couilles de voir déjà tout le monde s’exciter sur une pseudo finale Italie - Angleterre, comme si les Rosbeefs étaient déjà qualifiés.

Allez les vikings, je veux y croire.

5 J'aime

Je veux le Danemark pour Eriksen , Kjaer et tout les autre joueurs évoluant en série A mais surtout pour ne pas voir les Anglais qui m’ont procuré aucun plaisir durant leur match , c’est d’un triste et convenu .

5 J'aime

Je suis de tout cœur avec les Danois.

Comme dirait Annie : « J’voudrais bien, mais j’peux point ».

Honnêtement, je ne vois pas du tout comment les Danois peuvent renverser ces solides Anglais.

Ce qui ne m’empêchera pas d’être de tout cœur avec eux néanmoins.

Tout le monde s’en fout de savoir qui sera l’adversaire de l’Italie ?

Tapis sur le Danemark ouais.

Si leur gardien aux Anglais pouvait refaire encore quelques boulette de ce genre , ça serait cool

( Après c’est un Anglais donc logique , désolé ^^ ou pas )

Ah oui, faut vraiment être une sous-merde pour siffler un hymne.

2 J'aime

Popopopo

Omg

Wow quelle frappe!

YES. Damsgaard.
J’en avais parlé y a quelques jour, j’aime bien ce joueur.

Quel CF !!!

+20 millions.

3 J'aime

Damsgard vient de prendre 20M de valeur de plus

1 J'aime

Magnifique coups franc de Damsgard notre cible :heart_eyes:
Go le Danemark éliminez ces anglais sans saveur!

1 J'aime