1/2 : Argentine - Croatie

Mardi 13/12, 20h.

J’espère vraiment que la Croatie va passer.

Je supporte pas l’argentine :sob:

6 « J'aime »

Vive l’Argentine et vive Messi.

Wkwkwkw Reaction GIF by MOODMAN

Pour les croatophones du forum. Et parce que je hais la mentalité argentine.

4 « J'aime »

En général en tant que spectateur neutre on arrive toujours bien à trouver une des deux équipes pour laquelle donner sa préférence, mais pour ce match honnêtement j’ai beau me retourner le cerveau dans tous les sens c’est impossible pour ma conscience de vouloir voir une de ces deux équipes en finale.

On verra la physionomie du match mais j’ai l’impression que je rangerai ça dans la même armoire du cerveau qu’un soir d’Istanbul en 2005. :eyes:

Pour moi se sont deux belles nations du football j espère voir un beau match avec un grand Messi et Modric .

Je suis pas loin d‘avoir le même sentiment car aucune des 2 équipes ne m emballent mais à froid et à choisir nette préférence pour les Croates qui sont réguliers, qui proposent quelque chose de cohérents et avec une mentalité propre.

Puis j ai vraiment pas envie de subir le nouveau Maradonna pendant des mois donc ça m arrange qu il dégage dès la demi. :nerd_face:

1 « J'aime »

Ptet pas à ton goût mais je tente ma chance, ça fera ptet pencher la balance :
As-tu vu un équivalent d’Ivana Knoll côté Argentin ? :upside_down_face:

Je préfère Antonella Roccuzzo, son seul défaut étant l’homme qui lui sert de mari évidemment. :eyes::grin:

Je suis a fond pour la Croatie de base, mais je ne les vois pas battre la France en finale (sorry mes amis marocains), donc je suis tiraillé. Messi mérite sa coupe après tout, mais voir Otamendi champion de monde ça me retournerait l’estomac également :nauseated_face:.

Bref, mon cerveau fait prout.

3 « J'aime »

3 chieurs à 0 aussi. :pinched_fingers:t2:

Je déteste plus Lautaro que Brozo donc quitte à voir un interiste soulever la coupe de ce côté du tableau, autant que ça soit la Croatie :croatia:

Je préfère mille fois voir la Croatie se qualifier. Les joueurs argentins ont été immondes durant cette coupe du monde niveau mentalité.

1 « J'aime »

Orsato au sifflet.
L arbitrage va pas du tout être pro Argentin encore.:upside_down_face:

La Croatie qui tenait malgré x prolongations en 2018 était jeune et plein de fougue. La Croatie de 2022 est plus agée, probablement moins endurante.

A priori la 2ème mi-temps sera plus favorable à l’Argentine.

Prono Argentine 1 - 0 Croatie et but à la 75ème minute.

Faut pas oublier que presque toute la défense de l’Argentine ont un carton jaune et que la moindre erreur leur sera privé du finale au cas ou ils se qualifiaient.

1 « J'aime »

Non les cartons jaunes sont remis à zéro avant les demi-finales.

Merci pour la précision, je vais de checké et ça dit, ( FIFA+ vous présente la liste des joueurs suspendus pour les demi-finales de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™. En vue des demi-finales, tous les cartons jaunes récoltés avant les quarts de finale ont été annulés. Ainsi, un joueur ne peut pas rater s’il reçoit un avertissement en demi-finale ). :+1:

1 « J'aime »

Les chants des supporters Argentins :

https://twitter.com/JsuiUniq/status/1602413188267577349

« Ils jouent en France mais viennent tous d’Angola »
« Ils aiment les travestis comme ce PD d’Mbappé »

Que la Croatie les termine fort ce soir…

8 « J'aime »

Carrément. Mais en même temps j’aimerais tellement que ce PD d’Bappe les salisse en finale, qu’il fasse d’Otamendiant sa catin. Et voir Messi pleurer de perdre encore une finale après le but de Gotze…

D’ailleurs je proclame que ce topic sera 100 % croate ce soir. Si certains supportent l’argentine je les invite pour la soirée à aller sur le forum de l’inter. Juste revenez au coup de sifflet final pour qu’on vous éparpille façon puzzle.

5 « J'aime »