1/4 : Croatie - Brésil

Il y a plus d’hommes licenciés au foot au Brésil qu’il n’y a d’homme en tout en Croatie.

Et pour l’instant ça tient ! :slight_smile:

Livakovic. :sweat_smile:

Par contre la défense a un peu déconné.

Quelle merguez Antony il aurait dû prendre un jaune pour avoir imité la truite sur cette simulation.

1 « J'aime »

Antony aurait dû se prendre un jaune pour cette fabuleuse simulation

La Croatie et les prolongations, name a better duo.

1 « J'aime »

Et après ils finissent rincés en final comme y a 4 ans …

Le football samba face à l’organisation Croate, aucune surprise pour ma part.

Sur ses 9 derniers matchs à élimination directe, la Croatie en est à sa 8e prolongation, la 9e étant la finale contre la France.

Quel putain de boulot :tophat:

1 « J'aime »

Quand tu vois ce match tu sais que la France sera championne du monde si Mbappe reste sur sa lancée .

On va attendre, pas sur que la France se serait baladé ce soir contre l’une ou l’autre de ces équipes.

Je vois pas bien le lien entre ce match et la France je t’avoue (en plus du fait qu’ils ne sont même pas dans la même partie de tableau).

C’est pas sûr le niveau des deux équipes , plutôt sur la fatigue qui s’accumule .
Si les croates venaient à aller jusqu’en finale ça risquerait d’être compliqué pour eux .

J’ai pris le match en cours vers la 65e, la Croatie propose ça depuis le début de la rencontre ?

Brozovic enlève les moonboots !

Ce geste était magique !

1 « J'aime »

Je sais pas exactement ce que t’entends par ça, mais a priori oui. :grin:

1 « J'aime »

Tout dépend de « ça ». Mais si t’entends par là, le fait de dégouter les attaquants brésiliens et quadriller le terrain parfaitement, alors non pas exactement. En 1e MT ils ont passé une petite 1/2 heure à quand même bien les faire courir.

2 « J'aime »

Essayer d’aller au tirs aux buts

1 « J'aime »

Et merde…

Neymaaaaaaar

Quel show Neymar